Oh ben, c’est marrant, les colistiers d’Antoine CURATOLO ont presque tous la même écriture !

J’aurais encore pu appeler cet article : « Ou pourquoi les Saviniens vont revoter pour les élections municipales en 2021 ? »

À la suite de l’obtention d’un avis de la Commission d’accès aux documents administratifs, assorti d’un petit courriel de menace à l’attention du préfet, aux termes duquel je lui exposais que j’envisageais d’engager la responsabilité administrative (financière) de la préfecture, s’il ne s’exécutait pas, j’ai reçu les CERFA de candidature des colistiers d’Antoine CURATOLO.

Et devinez quoi !

Je veux dire, à part les faits que :

  • le troisième de liste n’a carrément pas rempli la fameuse mention manuscrite, la dixième de liste a commis deux signatures différentes sur la même page,
  • les photocopies couleurs révèlent des bleus différents pour les mentions manuscrites et les signatures, les photocopies noires et blanches des nuances de gris différentes,
  • on voit, avec mon logiciel PDF (peut-être vous aussi ?), quand je zoome, que les signatures sont collées depuis un détourage ; d’ailleurs, qui écrit sur sa signature quand son cerveau est coordonné avec sa main ?

30 DES 41 COLISTIERS D’ANTOINE CURATOLO, DONT LE PRINCIPAL INTÉRESSÉ, ÉCRIVENT TOUS EN MAJUSCULES (quand bien même ils ont écrit en minuscule dans tout le reste du document pour remplir leur adresse ou profession) et leur écriture se ressemble quand même très très souvent.

Et évidemment, cette écriture n’est pas la même que dans les attestations de témoignage des personnes qui indiquent ne jamais avoir rempli un tel document !

Bref, puisque David FABRE a soulevé le grief tiré de l’irrégularité de la composition de la liste d’Antoine CURATOLO dans sa requête, et que nous en avons désormais la preuve, les élections vont être annulées, et je serai la tête de liste d’une grande alliance qui renversera DEFRÉMONT.

Évidemment, sans MEHLHORN ni IZARD qui ne participeront pas puisqu’ils ne veulent pas revoter, et ont demandé le rejet des requêtes d’annulation ! Ils n’oseraient quand même pas se représenter, après avoir demandé à ce que les élections ne soient pas annulées !

Et cela dit beaucoup de leurs convictions, puisque moi qui suis de droite, j’ai le ventre arraché de voir comment DEFRÉMONT gère Savigny. Eux, ils s’en foutent. Ils attendent leur tour pour de toute façon faire exactement la même chose : bétonner et palper les indemnités…



































5 réflexions au sujet de « Oh ben, c’est marrant, les colistiers d’Antoine CURATOLO ont presque tous la même écriture ! »

  1. Hajer

    Bonjour monsieur olivier j’espère que vous allez bien oui écouter bien je te suivais depuis les élections et je te trouve un homme courageux mais jai juste une remarque quand vous écrivez des articles pourquoi vous salit les gens cest pas bien et le problème ces élections vous laisse perdre la fois pas à ce point d’après que jai vue tu crois à dieu et je connais beaucoup de chose tu as fais beaucoup de chose depuis ces élections arrêtées svp de dire n’importent quoi

    Répondre
      1. Hajer

        Oui monsieur olivier je vous demande de pas salire la compagnie des condidat et si vous voulez prouver ou dire quelque chose parle juste dans le vrai sujet donc je vous en prie de pas renommer les gens car cest pas bien et surtout tu sais rien sur eux veuillez lire ma demande svp

        Répondre
        1. Olivier VAGNEUX Auteur de l’article

          J’en sais justement certainement plus que vous. C’est pourquoi j’en parle. Si c’est faux, les candidats ne manqueront pas de me poursuivre en diffamation. Pour l’instant, ils ne le font pas. C’est donc que c’est vrai. Après si ces reproches déplaisent aux gens, qui ne sont pas autant engagés que moi et ne connaissent rien de la réalité de la politique, ils n’ont qu’à pas voter pour moi.

          Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.