Jean-François DUMOUSSEAUX se rappelle à moi ; je ne l’ai pas oublié non plus !

Je disposais de jusqu’au lundi 7 juin 2021 pour poursuivre Jean-François DUMOUSSEAUX pour ce qu’il avait écrit dans Savingrad, et plus généralement en septembre et octobre 2020. C’est chose faite par une plainte qui a été déposée ce jeudi 3 juin 2021 !

Mais regardons davantage les dernières créations de Jeff. Et je suis quand même content d’être arrivé aussi loin dans mes procédures, pour ne plus avoir envie de tout gâcher en prenant une batte de baseball et aller lui latter la gueule bien proprement pour qu’il arrête enfin !


En ce moment, son grand truc, c’est Wikia et Wikipédia.

Il m’a d’ailleurs créé une page Wikipédia, qui a été supprimée quelques jours après.

C’est ma sœur qui l’a découverte et qui m’a alertée ; je n’ai pas pris le temps d’en faire des captures d’écran mais j’ai toujours des photos sur WhatsApp.

Il en reste néanmoins quelques traces. Car savez-vous que je suis aussi doubleur et acteur ? Par exemple, que j’ai joué mon propre rôle par exemple dans « Un avion sans elle » ?


Sur Wikia, il multiplie les occurrences me concernant. J’ai vu qu’il en avait créé une, ou plus exactement un profil à partir duquel il créé ces pages, à 4 h 39 du matin. Mais tu n’as vraiment rien d’autre à foutre de ta vie ? Le Wiki de 462 pages n’est modifié que pour parler de moi !


Et puis, je publie un article sur ce blog à 6 heures 00 et on le trouve copié ou parodié le même jour à 8 heures 30. Vraiment un grand malade et rappelez-vous que c’est un ami et un soutien politique à la fois de Jean-Marc DEFRÉMONT et d’Alexis IZARD !




Une réflexion au sujet de « Jean-François DUMOUSSEAUX se rappelle à moi ; je ne l’ai pas oublié non plus ! »

  1. Jean-Marie CORBIN

    « pour ne plus avoir envie de tout gâcher en prenant une batte de baseball et aller lui latter la gueule bien proprement pour qu’il arrête enfin ! » => si le vaccin anticovid s’avérait inefficace sur sa personne (ce qui n’est pas exclu) et lui soit fatal, et donc qu’il ferme définitivment sa gueule de psychopathe, il est probable ce jour là que je reprenne deux fois des moules (inspiré d’une citation de Pierre Desproges).

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.