Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : à trois semaines des élections, Éric MEHLHORN crée un service d’aide aux commerçants

Quelle coïncidence de calendrier ! La municipalité de M. MEHLHORN se soucie enfin de ses acteurs économiques, juste entre les deux tours. C’est à la fois la création d’une cellule d’aide aux entreprises, comme celle qui figure dans mon programme, et puis la distribution gratuite de masques, dont on ne doute pas un instant qu’ils seront pris en charge par les comptes du candidat, car il ne ferait pas campagne aux frais de la mairie.

Notre opposition municipale est vraiment une idiote utile et complice de MEHLHORN. En contraignant le maire à convoquer un conseil municipal, elle a permis au maire de reprendre, à son propre compte, sur le dos du Covid-19 et des gens qui ont été malades voire qui en sont morts, ses propositions d’opposition dont personne ne connaît l’initiateur. Or, qu’ils aient obtenu la convocation d’un Conseil municipal contre l’avis du maire, tout le monde s’en fout.

Par contre, tout ce qui a été créé pendant la période, même si cela ne fonctionne encore pas parfaitement et que c’est temporaire, les Saviniens le retiendront et le mettront au crédit de MEHLHORN, alors qu’il n’y est pour rien, et qu’il n’aurait pas pu le faire si les oppositions n’avaient pas voulu exister une dernière fois du mandat. Si donc à la fin DEFRÉMONT se fait battre par MEHLHORN, ce sera bien fait pour lui car il a vraiment été stupide sur ce coup.




 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.