Daniel JAUGEAS, argument de vente pour biens immobiliers à Savigny-sur-Orge

L’ennui, c’est que s’il perd les élections, il ne pourra même plus se reconvertir…

C’est un fidèle lecteur qui m’a envoyé cette annonce immobilière.

Publiée par un Savinien qui valorise son bien par la présence à proximité de la résidence du maire-adjoint à la Sécurité, qui à 75 ans, repart pour une nouvelle campagne électorale.

Ce qui veut quand même dire qu’il en aura 81 à la fin du mandat ; pour courir après les voleurs, on comprend qu’il ne se déplace plus qu’en voiture de fonction, qu’il gare à son domicile…

Quel sketch au bureau de vote qu’il présidait le 15 mars 2020. Il se plaignait de tout et il engueulait tout le monde. Mais là, je frise le racisme anti-vieux.


On apprend encore dans cette annonce que la présence de JAUGEAS fait des Cherchefeuilles un quartier « classé haute sécurité ».

Alors je ne sais pas si le vendeur écrit cela juste parce qu’on voit beaucoup la Police municipale dans le quartier, par exemple à une époque pour escorter Madame JAUGEAS qui va faire ses courses (et je ne parle même pas des agents qui viennent faire des travaux chez l’adjoint).

Police qu’on ne voit d’ailleurs mystérieusement plus quand JAUGEAS effectue son changement de côté toutes les quinzaines dès 19 heures (au lieu de 20 heures), ou bien lorsque JAUGEAS est garé sur son bateau, parce qu’il ne peut rentrer aucune de ses trois voitures dans son garage.

Ou si c’est en fait pour le génial système des Voisins vigilants, dont certains qui s’y sont inscrits  au tout début attendent encore des nouvelles. En tout cas, savoir que ses voisins vous épient ne me semble pas garantir plus de sécurité, à l’instar des seules caméras.

D’autant plus que les chiffres de la délinquance se sont dégradés pendant ce mandat, à retrouver en suivant ce lien. Mais comme ce sont les chiffres de la circonscription de sécurité publique, on mettra tout sur le dos des vilains gauchistes de Morangis.

https://oliviervagneux.wordpress.com/stats-delinquance-csp-savigny/


Au fait, il faudra prévenir l’acheteur que si le Tram va bien passer à Savigny, il ne s’y arrêtera pas… Encore une brillante réussite de notre conseiller départemental Éric MEHLHORN.

Ce qui me fait penser que récemment encore, on me reprochait d’être critique, négatif et méchant.

Eh bien votez donc pour des gens mous, positifs et lisses comme MEHLHORN ou DEFRÉMONT. Et vous continuerez de vous faire niquer dans une intercommunalité de 24 communes et une métropole de 206 villes. Mais alors, pour moi, ce ne sera plus mon problème !




Une réflexion au sujet de « Daniel JAUGEAS, argument de vente pour biens immobiliers à Savigny-sur-Orge »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Le texte de l’annonce frise l’amateurisme mais je trouve bizarre cette mention « quartier classé haute sécurité » comme s’il y avait un gardien 24h/24 à l’entrée de la résidence. C’est bizarre, je trouve ça louche comme argument de vente. J’ai comme l’impression que c’est une annonce bidonnée avec une photo d’une maison qui ne se trouverait pas à Savigny-sur-Orge. Avec le déconfinement, si tu as une heure à perdre, on peut faire le tour dans la ville pour localiser « l’artiste » qui nous a pondu cette annonce.

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.