Oh, les jolis conseillers municipaux de Morsang-sur-Orge, selon Éric MEHLHORN !

La distribution de masques n’est absolument pas politique. À part cela, vous avez quand même la droite d’un côté de la gare (côté Savigny) avec DURANTON/MEHLHORN et la gauche de l’autre (côté Morsang-Viry) avec Marjolaine RAUZE…

Pauvre Éric MEHLHORN ! Je n’écris évidemment pas cela à cause de son absence de scrupules et de modestie qui le poussent à se mettre en avant et à faire de la récupération politique sur le compte d’une maladie qui a déjà tué plus de 30 000 de nos concitoyens.

Mais vraiment sur le fait qu’il n’ait pas reconnu, certainement à cause des masques, qu’il était en train de distribuer des masques de la Région avec des Saviniens de sa liste municipale, pour certains qui ne sont pas élus et qui n’ont donc aucune légitimité à faire cela.

À moins en fait que ce ne soient des élus communistes de Morsang qu’il n’ait débauché pour compléter sa liste de 2020 à force de ne trouver personne, comme il avait mis le PS d’Arpajon Franck BOUZIN sur sa liste en 2014 (celui qui voulait casser la gueule à ses opposants).

De gauche à droite : on reconnaît pour Savigny (avec en gras les élus) : toute à gauche Isabelle AUFFRET, Jérôme DUEZ (de dos), Lambert ABATAN (avec la casquette), et les plus à droite Raymond GUILLARD, Nicolas FROGER et Georges DURAND.

Les autres sont juste des militants politiques de LR à qui MEHLHORN, qui a la position de dominante de la décision, a volontairement offert un coup de pub gratuit en vue des municipales. C’est vraiment dégueulasse !




3 réflexions au sujet de « Oh, les jolis conseillers municipaux de Morsang-sur-Orge, selon Éric MEHLHORN ! »

  1. Jean-Marie CORBIN (pass Navigo 670245)

    Une nuit de juillet 2014 : un employé aviné s’endort à son poste de travail et met avec le feu avec son mégot allumé au poste d’aiguillage des Ardoines. Suite aux dégâts le poste passe en exploitation manuelle et pour alléger le trafic les trains PAUL et BALI sont supprimés pour alléger le trafic. Avril 2017, après trois ans d’attente, le poste est enfin à nouveau opérationnel, la SNCF annonce que les trains BALI et PAUL ne seront pas rétablis.
    Depuis juillet 2014, les usagÉs sont obligés de se tasser dans les trains restant en circulation. Pourtant, les trains PAUL et BALI sont indispensables pour rétablir une distanciation sociale.
    Tu crois que MEHLHORN avec l’appui de ses copine Valérie et Marianne vont enfin intervenir et surtout obtenir le rétablissement des PAUL et des BALI ? Même pas en rêve !!!! Je pense que MEHLHORN non seulement ne sait pas faire du vélo et mais en plus n’a jamais pris un train banlieue de sa vie !

    Répondre
    1. Vagneux Olivier Auteur de l’article

      Mais si, une fois, il a même fait une photo de ce jour où il allait à la Métropole du Grand-Paris. Pour immortaliser cet instant tellement exceptionnel d’un élu dans les transports, autrement qu’à une inauguration.

      Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.