Tiens, on m’a inscrit sur un site de rencontres avec sexcams (Lovinyoo). « On » serait-il le corbeau ?

Même pas d’humour ce corbeau, il m’inscrit sur un site hétérosexuel. C’est d’ailleurs bien la preuve de la fiabilité de cette plate-forme qui n’a pas manqué de vérifier mon profil. Moi, si j’avais voulu m’emmerder jusqu’au bout, je me serai au moins mis sur un site bi ou homo. Du coup, j’en ai profité pour demander les coordonnées de celui qui m’avait inscrit. On va voir si ce con utilise un VPN pour masquer son IP. Qu’il continue !

Cela devrait fonctionner le temps de l’essai gratuit. J’ai quand même pris la précaution de changer le mot de passe. Comme cela, ce con ne pourra plus agir, et moi je pourrais remonter jusqu’à lui. D’ailleurs, à la base, je voulais supprimer le compte, mais comme ce n’est pas possible et que j’ai autre chose à foutre que d’aller contacter les modérateurs, je vais le garder pour pouvoir le piéger. Et plus il en fait, et plus il m’offre de pouvoir le retrouver. Attention !

On doit quand même sacrément avoir peur de moi pour perdre son temps à me faire ce genre de merde… Dans tous les cas, c’est soit que je dérange soit que je fais peur !





Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.