Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : l’alliance objective entre Éric MEHLHORN et Jean-Marc DEFRÉMONT

C’est David FABRE qui m’envoie ces photos, qui ne révèlent pas tant l’alliance objective qui existe entre DEFRÉMONT et MEHLHORN, que la naïveté du premier et la stratégie du second, ainsi que et surtout le fait qu’ils m’ont érigé en tant que l’homme à abattre !


D’un côté, Jean-Marc, qui est dans un délire qu’il va gagner parce qu’il serait la seule liste de gauche contre six listes de droite.

Cela me fait sourire parce qu’il fait campagne sur le thème de la fin du monde dont se contrefout l’électorat de gauche qui pense d’abord à la fin du mois.

À première vue, il n’est d’ailleurs pas identifié comme une liste de gauche, mais comme la liste des écolos-bobos qui n’ont rien d’autre à proposer que du bio par SODEXO. Waouh ! (Moi, je propose la réinternalisation pour proposer vraiment du bio !)

Et donc il me recouvre, sauf quand MEHLHORN s’en est déjà chargé, auquel cas, il colle alors en bas, ce qu’il ne fait d’habitude pas avec moi, même quand le panneau vient d’être nettoyé !

Car Jean-Marc est persuadé de sortir vainqueur d’un duel contre MEHLHORN.

Et non seulement, il perdra ce duel comme il l’a déjà perdu en 2006 et 2008, parce que les centristes n’iront jamais avec Jean-Marc.

Mais il va surtout se faire doubler par IZARD (LaREM), et à mon avis même par FABRE, qui pour le coup, dit des choses un peu plus intéressantes pour l’électorat de gauche que Jean-Marc.


De l’autre, on a MEHLHORN qui sait que DEFRÉMONT n’a aucune chance.

Il faut d’ailleurs encore voir comment SÉNICOURT s’est ridiculisé ce soir, alors qu’il avait raison dans le fond, mais qu’il est incapable de formaliser sa pensée.

(En même temps, ce n’est pas pour rien que c’est la droite qui a fait sienne la triade indo-européenne : pensée, parole, action…)

Et qui donc a indiqué que j’étais la menace, et qu’il fallait me recouvrir moi, plutôt que Jean-Marc.

Et comme Jean-Marc me recouvre déjà, y compris quand je suis seul sur le panneau (ce que je répète), les deux y trouvent leur compte car les deux y ont des intérêts communs.

Ils se préservent mutuellement, pourvu qu’ils nuisent à VAGNEUX.

Surtout que mes affiches, c’est pour inciter les gens à s’inscrire sur les listes électorales ou à refuser la privatisation d’ADP…


Dans ces conditions, j’en appelle à mes alliés : David, Antoine, peut-être même Bernard, faites quelque chose ! Reprenez le contrôle du bas des panneaux, et je me charge du haut !

Qu’on casse cette alliance de fait, pour mieux faire ressortir leur complicité voire leur duplicité.

Après tout, n’est-ce pas la vigilance des élus de gauche qui a permis à MEHLHORN de faire tout ce qu’il a voulu sous ce mandat ?

Surtout que plus Jean-Marc colle, et moins il fait écolo, et plus il se fait détester, il a raison de continuer. Il passe de 15 à 10.

Quant à MEHLHORN, je lui ai préparé une petite surprise ! Un petit détournement de mon crû ! Je sens que ses colleurs sont partis pour deux passages par jour si ce n’est plus !




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.