Antoine CURATOLO pourra-t-il tenir ses promesses de candidats ? Vu qu’il n’est déjà pas capable de tenir ses promesses de campagne…

Pendant des mois, Antoine nous a parlé de ses affiches, et qu’on allait voir ce qu’on allait voir, et que ce seraient les meilleures… À tel point que c’en était devenu un mème de campagne, voire même un sujet de gentille moquerie entre différents candidats.

Et puis Antoine a dévoilé ses affiches, en deux temps, et c’est vrai qu’elles sont intéressantes, en tout cas de mon point de vue, toujours plus sympa que celles de DEFRÉMONT et de BLANCHAUD, voire même que celle de IZARD.

Antoine s’est ensuite mis à faire de l’affichage sauvage, ce qui a duré quelques temps. Il y en a toujours des traces localisées en certains quartiers. Mais il a vite arrêté, en tant que c’est illégal dans cette période de pré-campagne.

Après quoi, Antoine, qui racontait encore récemment que sa liste était presque bouclée, a grandement ralenti. Il est depuis absent des panneaux d’affichage, alors que là encore, il promettait de passer tous les jours, voire plusieurs fois par jour.

Outre que je m’étonne qu’il ne soit pas capable de faire plus avec une telle équipe, je m’interroge surtout de savoir si Antoine pourra tenir ses promesses (qu’on ne connaît pas encore, et c’est peut-être cela son secret s’il n’y en a pas et donc qu’il ne pourra pas les trahir), vu qu’il n’est déjà pas capable de respecter ses promesses d’affichage… Plus largement, je m’interroge aussi sur la réalité de sa liste, et de savoir s’il pourra aller jusqu’au bout…

Ce qui moi m’arrangerait bien pour emmerder MEHLHORN, et peut-être même finalement plus DEFRÉMONT et FABRE s’il parvient à leur capter un électorat dit populaire.



Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.