Éric MEHLHORN commence sa campagne avec un détournement de fonds publics !

Devinez qui est en train d’installer la permanence de campagne du candidat MEHLHORN au 49, boulevard Aristide-Briand, à l’emplacement de l’ancien local départemental du parti les Républicains ?

Alexis TEILLET, qui est maire-adjoint mais cela c’est normal, et Caroline COUTINHO, fille d’Anne-Marie GÉRARD, et surtout responsable de la Communication de la Commune de Savigny-sur-Orge.

À ma connaissance, Caroline COUTINHO n’est pas payée pour faire la communication de la campagne d’Éric MEHLHORN, mais bien pour faire celle de la Commune. Il y a là à la fois une prise illégale d’intérêts mais aussi un détournement de fonds publics.

Le candidat MEHLHORN ne recule donc devant aucun moyen pour tenter vainement d’assurer sa réélection. Sans nul doute, cette information devrait être portée à la connaissance de la Commission des comptes de campagne, afin que le salaire de Mme COUTINHO soit partiellement pris en compte par le candidat, et intégré à ses comptes.

À ce prix, nul doute que c’est aussi elle, et son service, qui assureront la conception des documents de communication du candidat (affiches, tracts…), et tout cela à vos frais, grâce à vos impôts !

Par la même occasion, nous observons enfin que Caroline COUTINHO n’a rien à faire de la déontologie et de son devoir de réserve. Il s’agit à la fois d’une faute professionnelle, mais également d’une faute personnelle, qui pourrait bien justifier son départ si nous remportions les élections !



2 réflexions au sujet de « Éric MEHLHORN commence sa campagne avec un détournement de fonds publics ! »

    1. Vagneux Olivier Auteur de l’article

      J’ai hâte de savoir ce qu’elle va nous proposer, puisqu’il est bien entendu qu’elle va faire cela pour tous les candidats. Surveille ta boîte aux lettres, MEHLHORN distribue son tract d’annonce.

      Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.