Une réflexion au sujet de « Ma lettre de vœux 2020 aux agents de la Commune de Savigny-sur-Orge »

  1. Patricia

    Vœux constructifs, sinceres et authentiques à la hauteur de votre engagement quotidien et de ce que l’on attend du service public.

    En tant qu’ancienne cadre de Savigny je ne peux que me joindre à vous pour ces vœux adressés à mes anciens collègues.

    Et bien sûr je vous souhaite également mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2020.

    Ceux qui vous critiquent ou vous accablent sont passés à côté de celui que vous êtes vraiment.
    Par effet de miroir ils confondent leur ego avide de réussite personnel avec votre côté révolutionnaire (un peu défonce portes) avide de réussite collective.

    Quelqu’un de réellement humaniste et de bienveillant ne peut pas passer à côté des valeurs profondes qui motivent et animent votre engagement.

    L’exemplarité que vous pronez est la clé de la survie du service public et j’irais même jusqu’à dire des politiques. Cette valeur qui devrait pourtant être inée, aujourd’hui ne l’est malheureusement pas et ceux qui comme vous la défendent avec force passent aux yeux de certains pour des acharnés.
    C’est beaucoup plus facile pour eux de décrier ceux qui alertent plutôt que de se remettre en question sur leurs petits privilèges et autoritarisme et de faire preuve d’une réelle éthique.
    Vous n’avez pas à rougir de votre parcours déjà bien amorcé et de tout ce que vous avez investi personnellement sur tous les plans pour défendre l’intérêt collectif.

    Quelques soient nos idées politiques, moi en tant qu’ancienne cadre de Savigny et pour avoir déjà échangé avec vous, je suis certaine, qu’au moins dans le domaine des ressources humaines (en plus de vos compétences et objectifs dans d’autres domaines) vous seriez un maire juste, valorisant, équitable et ouvert d’esprit. Vos actes sans aucun doute découleront de vos vœux si vous étiez élu.

    Et que vos détracteurs ne se méprenent pas, Olivier vous êtes suivi et lu par un très très très grand nombre d’agents de Savigny et il est sans nul doute qu’ils vont bien recevoir et apprecier vos vœux.

    Merci pour eux et pour tout ce que vous avez déjà fait.

    Sincèrement,
    Patricia

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.