Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : le corbeau de 2014 est de retour !

On prête à Léon ZITRONE, même si je ne l’ai personnellement jamais entendu que dans la bouche de Jean-Marie LE PEN l’expression suivante : « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi. »

À Savigny-sur-Orge, je n’aurais bientôt plus besoin de faire campagne puisqu’un mystérieux corbeau s’en charge pour moi ! Et il a même créé pour moi une page Facebook personnelle parodique, ainsi qu’un blog parodique de campagne !

Pour l’instant, c’est encore un petit peu un bide parce qu’il ne semble pas y avoir des masses de visites et de likes. Donc on va aider à la visibilité pour créer un sentiment victimaire au service de ma campagne : ouin, ouin, des gens ne m’aiment pas, consolez-moi en votant pour moi !

Certains disent que c’est Jean-François DUMOUSSEAUX qui se cacherait derrière, du fait que Bruno GUILLAUMOT ait aimé un des posts, et qu’il reprenne les enjeux de DEFRÉMONT (Bien vivre à Savigny – la liste la plus tolérante mais qui n’est ouverte qu’à ceux qui partagent lesdites valeurs de la gauche) pour en faire les principaux sujets de la campagne. Je pense effectivement que c’est un bon gauchiste, mais je n’en sais pas plus. Toujours est-il qu’il ne m’aime pas, et qu’il déteste encore plus ESTIVILL. BLANCHAUD en prend aussi pas mal dans la gueule !


Pour consulter sa page (en accès libre) : https://www.facebook.com/Observatoire-des-municipales-Savigny-sur-Orge-2020-102135084588642

Pour consulter le compte parodique qu’il m’a créé (abonnement à Facebook nécessaire) :

https://www.facebook.com/molivier.hargneux.5

Pour consulter le blog parodique de mon mouvement qu’il a créé (en accès libre) :

http://olivierhargneux.over-blog.com


Par ailleurs,

Oui, je suis hargneux, et je le revendique : c’est cela qui fera exister Savigny parmi les 24 communes membres du Territoire.

Et j’espère que ce compte va quand même un petit peu s’attaquer à Alexis IZARD. Parce que pour l’instant, bébé FABRE est bien épargné. Il y aurait pourtant tellement à dire de ses compromissions avec des membres de l’Union des organisations islamiques de France…

Parce que tous les gauchos qui ont dit qu’il fallait voter MACRON contre LE PEN, ben maintenant vous assumez sa réforme des retraites qui était dans son programme (oui je sais, il n’y avait pas l’âge pivot à 64 ans). Donc faites élire IZARD, mais ne venez pas pleurer après !


Quelques illustrations, et pour terminer, quelques archives.

On s’étonnera d’ailleurs que les vrais journalistes professionnels du Parisien Essonne n’ait pas encore écrit dessus, c’est pourtant un sujet tellement important !







2 réflexions au sujet de « Municipales 2020 à Savigny-sur-Orge : le corbeau de 2014 est de retour ! »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Comme on dit dans certains forums « sortez le pop-corn » (et même si l’Excelsior est fermé depuis plus de 10 ans).

    La vérité c’est qu’avec un abonnement VPN à 5 € par mois n’importe quel castré peut aller raconter du n’importe quoi et sans aucun risque sur Fesse-prout.

    On

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.