Première réunion du collectif Refus Linky de Savigny-sur-Orge ce vendredi 06 décembre 2019

Le collectif Refus Linky de Savigny-sur-Orge, dont je fais partie, organise sa première réunion publique d’informations ce vendredi 06 décembre 2019 à partir de 19 h 30, chez moi aux Gâtines (75 rue du Bicentenaire de la Révolution française – entrée voitures par la rue du Père Coindreau). Cette réunion qui devrait durer un petit peu plus d’une heure, s’adresse tout spécialement aux riverains des Fleurs, de Clair-Village et des Gâtines.

Il s’agit d’une réunion pour découvrir et comprendre ce qu’est le compteur Linky, les enjeux derrière son installation, et les griefs que certains lui opposent. Un des buts est que chacun puisse se faire une opinion précise sur ce compteur, et sache dire à l’issue pourquoi il en accepte ou refuse la pose. Je précise que cette réunion est déconnectée des élections municipales, et qu’il s’agit bien d’une rencontre à l’origine du collectif local Refus Linky.

Je préviens encore que nous n’avons à ce jour aucune recette miracle pour empêcher Énedis de poser ce compteur. Nous avons cependant des arguments juridiques solides pour faire face et répondre aux courriers et aux intimidations d’Énedis, et nous comptons miser sur la solidarité de voisinage pour signaler les endroits où le compteur se pose, et faire valoir notre droit de refus et éventuellement celui de nos voisins, par tous les moyens à notre disposition.


Ce vendredi 06 décembre 2019

à partir de 19 h 30

au 75, rue du Bicentenaire



Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.