Saviniens, l’arrêté anti-Linky du maire de Savigny-sur-Orge a été annulé par le Tribunal et n’est donc plus opposable…

Il aura fallu une question orale d’Alexandre LEFEBVRE pour découvrir que l’arrêté laissant la liberté de choix aux Saviniens pour l’installation des compteurs Linky et Gazpar a été annulé il y a plus de deux mois par le Tribunal administratif… Et contrairement à ce qu’en dit cet incompétent et incapable de MEHLHORN qui ne comprend vraiment rien au droit administratif, l’appel n’est pas suspensif, donc il n’est plus opposable !

C’était bien la peine d’avoir pris mot pour mot l’arrêté de Blagnac, validé par la Justice administrative de Haute-Garonne. Le cabinet SEBAN & associés est vraiment nul dans cette histoire. J’assistais le vendredi 22 novembre 2019 à une audience au Tribunal administratif de Melun sur le sujet, et ils se sont fait démonter de bout en bout par le rapporteur public… On remarquera au passage la très grande rapidité de la Justice pour passer sur cette question…

« J’attire cependant votre attention sur le fait que le contrôle de légalité a déféré cet arrêté au Tribunal administratif, qu’il a été annulé et que la Commune a choisi de faire appel. Il peut donc toujours être mis en avant par les personnes qui ne souhaitent pas la pose de ces compteurs. » (Éric MEHLHORN, lors du Conseil municipal du 28 novembre 2019)




Une réflexion au sujet de « Saviniens, l’arrêté anti-Linky du maire de Savigny-sur-Orge a été annulé par le Tribunal et n’est donc plus opposable… »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Quand on vous facture tous les deux mois, ça sert à quoi d’avoir un relevé du compteur toutes les 10 minutes ? À part toujours plus fliquer le peuple.

    Aujourd’hui Linky dénonce les dealers qui font pousser du cannabis à la lumière artificielle demain, demain Linky fera de la délation des personnes chauffent un degré de trop ou plus simplement qui rechargent leur voiture électrique avec de l’électricité domestique.

    Car Linky est indispensable pour assurer la continuité fiscale de la taxation sur les déplacements automobiles vu que les juteuses rentrées fiscales de la TICPE ( taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques) vont chuter drastiquement avec la généralisation de la voiture électrique.

    Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.