Savigny-sur-Orge a le (dés)honneur de la presse (FranceTVInfo) grâce à Éric MEHLHORN…

Comment veut-il se représenter après cela ? Nous sommes en une du fil d’actualité de FranceTVInfo ! Pour dire qu’il a raté la conduite du projet des écoles Ferdinand-Buisson, comme il rate aussi la reconstruction des vestiaires pour le foot… Sa médiocrité, dénoncée par ses administrés non politisés, et exposée en long et en largueur !

Notre maire-enfant croyait sincèrement qu’en commençant de bosser à la fin du mandat, il créerait une dynamique en vue d’un second. Mais il s’est fait avoir par les délais, ainsi que par une inconséquente impréparation. Et c’est comme cela partout et pour tout !

Je note que cet article donne uniquement la parole à BLANCHAUD, à IZARD et au directeur de cabinet du maire. Mais qu’il y a quand même  la photo d’une de mes affiches en illustration !

https://www.francetvinfo.fr/elections/municipales/mon-maire/classes-dans-des-prefabriques-toilettes-dans-la-cour-a-savigny-sur-orge-le-maire-pointe-du-doigt-pour-le-retard-d-un-chantier-de-groupe-scolaire_3704497.html




2 réflexions au sujet de « Savigny-sur-Orge a le (dés)honneur de la presse (FranceTVInfo) grâce à Éric MEHLHORN… »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Et donc ils donnent la parole à Izard non élu et pas à toi qui est aussi non élu. Moralité : le candidat conseillé par France Info TV (et les autres journalopes) pour être le prochain maire de Savigny-sur-Orge est Alexis IZARD. On ne se faisait plus beaucoup d’illusion sur le fonctionnement de la démocratie en France, on a encore une confirmation supplémentaire !

    Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.