Brève de campagne : mais qui peut bien arracher mes affiches rue André-Aurillon à Savigny-sur-Orge ?

Depuis que M. THUILLIER a cessé d’arracher mes affiches un peu partout sur le Plateau, ce sont désormais mes affiches de la rue André-Aurillon qui disparaissent régulièrement. Dans le fond, je m’en fous, parce que c’est un des panneaux les moins visibles, en bord de ville. Mais vu que c’est la rue dans laquelle est domicilié le candidat LaREM, et que celles-ci ont commencé à être arrachées lorsqu’il a lancé sa campagne, je me demande si…

Mais bien sûr que non que cela ne peut pas être mon copain Alexis IZARD. De mauvaises langues diraient que ce n’est parce qu’il n’habite pas la ville. En réalité, il demeure bien à Savigny, mais il n’habite plus dans ce quartier. Ce qui n’empêche pas qu’il doit quand même le fréquenter. Toujours est-il qu’il ne connaît pas plus la commune, puisqu’il est obligé d’organiser des événements « Vis ma ville » tous les mois pour la découvrir… À suivre, mais cela ne le ferait pas très bien qu’on surprenne qui arrache ces affiches, surtout s’il est dans un certain camp…




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.