20 h 57, ce lundi 23 septembre 2019, terrassé par trop de culture, Éric MEHLHORN quitte la salle des fêtes

D’habitude, c’est un policier municipal qui contrôle les sacs à l’entrée de la salle des fêtes, dans le cadre du plan Vigipirate.

Ce lundi 23 septembre 2019, il n’y en avait pas, parce qu’il y avait super Éric MEHLHORN qui chasse les terroristes à mains nues et sans gilets pare-balles.

D’où la question de continuer à employer des policiers municipaux pour cela, lesquels vont bientôt se retrouver sans emploi, quand la vidéo-verbalisation les aura remplacés…

De mémoire de VAGNEUX, on n’avait pas vu le maire à l’entrée de la salle des fêtes depuis le lundi 1er avril 2014, lendemain de sa victoire aux municipales.

Et il y a fort à parier qu’on le voit parce qu’on est à six mois des élections, et qu’on le reverra serrer des pognes pendant les lundis des six mois à venir…


À la sortie, plusieurs personnes m’interpellent en me disant qu’il y avait le maire.

Et moi, je leur réponds qu’il est parti au bout de 20 minutes, ce qui prouve de son intérêt pour la culture…

Ou plutôt de son hypocrisie, parce qu’il aurait pu faire l’effort, à partir du moment où il jouait au groom, de s’astreindre à rester tout du long.

Et voilà qu’on me répond que c’est normal parce qu’il a plein de choses très importantes à faire…

Ah Savigny, quand voudras-tu comprendre que ce n’est pas parce que MEHLHORN perçoit 7000 euros brut d’indemnités pour 3 mandats qu’il travaille pour une valeur de 7000 euros ?

Et de la même manière que ce n’est pas parce qu’on dépense deux fois plus que les villes voisines pour faire des parcs ou la piste d’athlétisme, qu’elles sont deux fois de meilleure qualité que celles de nos voisins…



Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.