« Saviniens, demain vous appartient » : Bernard BLANCHAUD regarde vraiment trop TF1 !

16 h 35 : BLANCHAUD me propose encore une énième réunion en vue de réfléchir à une liste commune, dont je ne serai pas la tête de liste.

16 h 45 : Je refuse sa proposition de participation à une inutile séance de masturbation collective, dont il ne ressortira absolument rien.

16 h 57 : Il annonce une liste citoyenne « Saviniens, demain vous appartient », et un collectif citoyen « Savigny, ville d’avenir ».


Bernard ayant raté l’investiture de La République en marche, se met à la liste participative, 100 % citoyenne et d’intérêt communal. C’est triste pour les personnes qui s’y laisseront tromper !

Ne lui rappelez surtout pas qu’il a été adhérent LR, puis Nous citoyens, puis En marche, jusqu’au jour où il n’a pas eu l’investiture le 10 juillet 2019.

En fait, il n’était déjà plus En marche depuis le 08 avril 2019, parce que c’est ce jour que MACRON a décidé d’augmenter la dépense publique et d’augmenter la dette.

Un paradoxe pour un mec qui trouve que Savigny n’est pas assez dynamique financièrement parce qu’elle n’est pas endettée sur 10 à 12 ans. Et qui donc nous promet l’austérité ; même si c’est plus compliqué que cela, car il écrit quand même depuis des années qu’il va financer son programme par la cession de 3 ou 4 % du patrimoine immobilier savinien…


Donc il veut faire un seul mandat, ce qui ne lui permettra même pas de voir la moitié de la rénovation urbaine de Grand-Vaux…

Non, c’est un mythomane quand il raconte qu’il a dirigé les deux plus grosses associations saviniennes. Il a juste été membre de bureaux, et de comités d’administration.

Non, Nous Saviniens n’informe pas tous les jours, et tend actuellement dans une forme bien crasse de populisme démagogique.

« Demain vous appartient », ou « Savigny, ville d’avenir », parce que le présent, on s’en fout.

120 personnes pour gérer la mairie, trouves-en déjà 39 pour ta liste, au lieu de proposer des listes communes parce que les gens que tu veux recruter te disent qu’ils préfèrent aller avec FABRE ou VAGNEUX.

Pourtant, cela devrait être facile s’il a déjà rallié des parents d’élèves, des commerçants, des étudiants, des chefs d’entreprise, des acteurs associatifs, des artisans, des jeunes, des professions libérales…

Des personnes qui ne font pas grief à Bernard d’avoir voté la fermeture de la Savinière, et le Plan local d’urbanisme qui bétonne Savigny à mort. D’avoir été élu sur la liste MEHLHORN, et de l’avoir quitté, non sans jamais s’excuser ou regretter, pas par désaccords politiques, mais parce qu’il n’était pas adjoint !

400 propositions, c’est bien parce qu’il en parle depuis des mois, mais qu’il ne veut rien dire pour ne pas qu’on lui vole son programme. Il y a quand même un moment où il va devoir commencer sa campagne.

Et alors qu’il devait déjà être prêt fin juillet, puis fin août, il annonce maintenant fin septembre pour se mobiliser et s’engager…


Bref, j’ai le sentiment que Bernard s’est bien foutu de ma gueule avec sa proposition de liste commune, parce qu’il voulait simplement me mettre en minorité dans un de ses énièmes groupes bidons pour prendre la tête de liste… Il me déçoit sincèrement !




Publicités

2 réflexions au sujet de « « Saviniens, demain vous appartient » : Bernard BLANCHAUD regarde vraiment trop TF1 ! »

  1. BLANCHAUD

    J’en ai vraiment plus qu’assez de lire tout ce ramassis de bêtises, de méchanceté et plus encore de mensonges éhontés !
    Je tiens a exercer mon droit de réponse :
    * Je n’ai jamais adhéré au parti LR,
    * J’ai occupé la charge de Président du C.O.SAVIGNY HANDBALL en créant un emploi pérenne, une filière féminine complète, en favorisant le sport de masse avec plus de 400 licenciés faisant du club le 1er de l’Essonne, en accédant au plus haut niveau dans toutes les catégories d’âges de la filière masculine au plus haut niveau possible hormis l’équipe 1 qui se maintenait au 4ème niveau National, en doublant le budget, etc.
    * J’ai occupé la charge de Vice-Président du CLUB OLYMPIQUE DE SAVIGNY-SUR-ORGE avec environ 11 sections et plus de 1.600 licenciés,
    * Je n’ai pas voté « pour » le PLU ni sa récente modification,
    * J’ai mis fin à ma collaboration avec le maire et j’ai quitté son équipe majoritaire en vulgarisant une lettre contenant mes rasions qui étaient liée à son refus de tenir ses promesses électorales, d’informer et de consulter les élus et de mettre en place de la démocratie locale, sa pénalisation les associations en diminuant leurs subventions, sa fermeture de la crèche familiale en pensant que le prochain RAM allait la remplacer, sa fermeture de la Savinière alors qu’un Syndicat intercommunal aurait pu permettre sa réouverture rapide, sa suppressions de sport-vacances alors que des associations auraient pu collaborer, etc. J’ai bien dû lui reprocher de ne pas m’avoir nommé adjoint en charge des sports du fait de mon expérience et de mes compétences tant associatives que professionnelles, et d’avoir mis à la place un nouvel arrivant à Savigny qui n’avait jamais mis les pieds sur un stade ou dans un gymnase Saviniens et qui découvrait à la fois le sport associatif et le tissu associatif Savinien
    Un conseil : n’écrivez plus sans vous renseigner auparavant car cela ne fait pas sérieux de dénigrer, de mentir et de salir sans aucune preuves. C’est très petit et condamnable mais il semblerait que ce soient vos seules armes vous qui n’avez pas construit une famille et élevé des enfants, créé et dirigé des entreprises, dirigé et développé des associations, créé des emplois, accompli des actions dans l’intérêt des Saviniens, etc.

    Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.