Respect à Éric MEHLHORN de ne pas avoir dressé son bilan municipal aux frais de la collectivité !

C’est un de mes engagements de campagne pour le mandat 2020 – 2026 :

Ne pas utiliser l’argent de la collectivité pour dresser le bilan de mon action


Nous sommes le 1er septembre 2019, soit le premier jour de la pré-campagne officielle en vue des élections municipales des 15 et 22 mars 2020, aux termes de l’article L.52-1 du code électoral, et du guide du financement de la campagne électorale.


Et je me dois donc reconnaître être agréablement surpris que le maire n’ait pas utilisé l’argent de la Commune pour publier à nos frais un bilan de ses six ans de mandat.

Dans le même temps, la méchante langue que je suis, ne peut aussi que faire valoir qu’il n’y avait pas 32 pages d’actions positives à promouvoir…

Je pense qu’ils y ont quand même réfléchi, mais qu’à part les parcs de jeux, au prix d’ailleurs qu’ils nous ont coûté… Bref, ils ont dû abandonner au bout de 4 pages…

Certes, ils auraient pu ne mettre que des photos du maire partout, comme ils font de plus en plus dans le bulletin municipal, mais cela n’aurait pas eu très bon effet.

En tout cas, Laurence SPICHER-BERNIER l’avait fait, et Éric MEHLHORN ne l’aura donc pas fait. Je me devais de le saluer !



Publicités

2 réflexions au sujet de « Respect à Éric MEHLHORN de ne pas avoir dressé son bilan municipal aux frais de la collectivité ! »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Sans oublier la réfection du stade qui a coûté 1M€ soit le double ce qu’a fait réaliser Athis-Mons car il a fallu en plus à Savigny-sur-Orge abattre 2 arbres, ce qui qui nous fait l’arbre à 250 000 € !

    Répondre
    1. Vagneux Olivier Auteur de l’article

      Mais il t’a dit que c’était pour les 4 mètres carré de bitume supplémentaires, dont je n’ai toujours pas compris l’utilité. Non, le problème est qu’il aurait dû parler de la Savinière…

      Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.