ATTENTION à la fermeture de l’A6 en soirée entre les 02 septembre et 04 octobre 2019 !!!

Alors que le chantier du T12 n’a plus aucune raison d’être, depuis l’abandon du projet de grand stade de rugby à Bondoufle, nos chers décideurs continuent de construire le tram, qui n’aura pas 40 000 voyageurs, et va conduire à la suppression de la branche C8 du RER, ce qui veut dire plus que 4 trains par heure à Savigny à compter de 2022 ! Et donc là, ils ferment l’autoroute pour construire les deux ponts qui doivent passer au dessus !

Pendant un mois, les jours de semaine (donc ni le samedi ni le dimanche),

du lundi 02 septembre 2019 au vendredi 04 octobre 2019.

De 21 h 30 à 05 h 00.

Entre Wissous et Lisses.

En proposant une itinéraire de substitution par la N7, alors que le passage sous pont d’Orly est toujours fermé à la circulation… Et sinon par la N104 ou l’A10.

Amusez-vous bien !




Publicités

4 réflexions au sujet de « ATTENTION à la fermeture de l’A6 en soirée entre les 02 septembre et 04 octobre 2019 !!! »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Au niveau de la connerie décisionnaire concernant les transports en commun, l’idole et le modèle à Mehlhorn c’est à dire François Durovray (et Mme Sylvie Carrillon), nous en ont pondu une belle à Montgeron :
    https://www.montgeron.fr/actualite/un-bus-pour-desservir-les-quartiers/
    Le tracé du bus est édifiant que seul le 292 arrive péniblement à être aussi tortueux sans toutefois l’égaler.
    Notons qu’actuellement la principale préoccupation de François Durovray est le renouvellement de l’équipe municipale à Montgeron, bien mal engagée vu que LR a été atomisé au dernier scrutin. Il partira probablement sans étiquette politique ce qui laisse le champ encore plus ouvert à la concurrence sans pitié notamment au produit publicitaire vu à la télé : LREM !

    Répondre
  2. Jean-Marie CORBIN

    On n’aura plus le bruit de l’autoroute la nuit mais les avions décollant ou atterrissant de et vers la piste n°2, nous pourriront la vie jusqu’au couvre feu c’est à dire jusqu’à théoriquement 23h30.

    À propos de pont, les plus curieux jetteront un coup d’oeil sous le pont de l’autoroute à Morsang (et à Morangis à la butte rouge). On voit les fers à béton, 180 000 véhicules/jour ça use au bout de 60 ans !

    Répondre
  3. Rosat

    La crétinerie publique n’a pas de limite avec notre argent. Cette ligne n’est pas justifiée comme le tram entre Villejuif et Athis.
    De l’argent public gaspillé par des décideurs incompétents. Le citoyen est toujours perdant depuis des décennies en élisant des irresponsables. Seule la ligne C est d’utilité publique avec ses 500.000 voyageurs par jour. C’est sur cette ligne que les investissements doivent être réalisés pour ne pas leur faire vivre un enfer. Quand aura t-on des politiques clairvoyants ?

    Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.