La procureure générale classe la contestation de ma plainte contre Stéphane DAVIN « compte tenu de l’insuffisance de charges »

Stéphane DAVIN est agent communal à Savigny-sur-Orge depuis mai 2011, responsable du domaine des Affaires générales (je ne sais pas exactement ce que cela veut dire).

Je l’accuse de s’être rendu coupable d’abus d’autorité en étant le fonctionnaire responsable de l’entrave qui m’est faite dans ma liberté d’accès aux documents administratifs de la Commune, et j’avais donc porté plainte contre lui à ce titre.

Personnellement, je pense qu’il est incompétent, et qu’il est mauvais à son poste. Je ne comprends pas qu’un juriste commette autant d’erreurs, et qu’il soit maintenu.

Limite même, il pourrait rédiger les mémoires en défense de la Commune. Je n’ai jamais fait de vraies études de droit, et je suis pourtant capable de dire I. Irrecevabilité et II. Mal fondé.

J’ai crû comprendre qu’il avait été placardisé (?), et il est vrai que depuis ma plainte, je n’ai plus jamais affaire à lui. Donc cela n’aura pas été complètement inutile.

J’invite maintenant M. DAVIN à me poursuivre en dénonciation calomnieuse s’il l’estime fondé.

Soit je gagne les municipales, et en fonction, je me constituerai partie civile contre lui, au vu des nouveau éléments que je pourrais procurer, en tant que maire, aux demandes de Monsieur VAGNEUX.

Soit je perds, et je laisserai tomber. La sanction de Stéphane DAVIN ne sera alors pas pénale, mais morale, car il sait qu’il n’est pas bon, et il devra continuer de vivre avec cela.

Enfin, derrière ma plainte, il y avait aussi une mise en garde adressée à l’encontre de l’ensemble des fonctionnaires : vous êtes responsables, et vous ne serez pas toujours couverts.




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.