Éric MEHLHORN annonce qu’Airbus va créer 120 emplois à Savigny-sur-Orge !

C’est une annonce du maire de Savigny-sur-Orge, qu’il a faite au détour d’un débat du Conseil municipal. Répondant à ses opposants qui lui reprochaient que la pépinière d’entreprise qu’il prétend créer à Grand-Vaux correspond davantage à un espace de co-working, et qu’il était dommageable de bétonner autant sans créer les emplois équivalents, l’édile a répondu qu’Airbus allait créer 120 emplois locaux…

À ce jour, il n’existe aucune information librement disponible qui confirme un tel discours. Je me permets simplement de m’interroger de savoir où il y a la place d’installer 120 emplois d’un seul bloc à Savigny… Mais tant mieux si cela pouvait réellement se faire, même si je me permets de douter que la municipalité y soit réellement pour quelque chose. D’autant que combien de Saviniens pourront travailler à Airbus, là est aussi une question que je me pose…



Publicités

Une réflexion au sujet de « Éric MEHLHORN annonce qu’Airbus va créer 120 emplois à Savigny-sur-Orge ! »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Annonce douteuse destinée sans doute à faire toujours plus gober le caractère indispensable des survols de l’automne prochain : les nuisances et la pollution aérienne, c’est bon pour l’emploi !

    Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.