Modification n°1 du PLU de Savigny-sur-Orge : le commissaire enquêteur rend un avis favorable…

Dans l’attente d’accéder au rapport du commissaire enquêteur, je signale simplement que Roland RAYNOUARD a rendu un avis favorable au projet de modification n°1 du PLU de Savigny-sur-Orge ; malgré toutes les critiques que j’ai pu y apporter (encouragement du bétonnage, facilitation d’implantation de logement social au milieu des pavillons, création de la zone UEa pour bâtir 185 logements entre Corot et Monge).

Il est désormais prévu que le Conseil municipal et sa majorité dite de droite approuvent cette modification ce lundi 24 juin 2019, avant que ce ne soit le tour du Conseil territorial ce mardi 25 juin 2019. D’où la nécessité que le Conseil municipal se réunisse avant le Conseil territorial.

Avec l’avantage pour le maire qu’en faisant cela à la veille des vacances d’été, il sera difficile de trouver un fou qui contesterait ce PLU pendant les deux mois de vacances !

Et de rappeler, pour ne pas commettre une erreur que j’aurais bien été capable de faire, que seule la délibération de l’EPT est contestable devant le Tribunal administratif (de Melun).




Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.