N’inversons pas les rôles : de la vulgarité de Sylvie LAIGNEAU et de la grossièreté d’Anne-Marie GÉRARD !

Choc et scandale au Conseil municipal de Savigny-sur-Orge ce jeudi 23 mai 2019 !

La petite bourgeoisie savinienne en est encore toute retournée, et peine difficilement à s’en remettre !

Un élu du Conseil municipal, Alexandre LEFEBVRE, a osé répondre au maire, alors qu’il est plus jeune que lui, et fait très important qu’ils n’ont « pas gardé les cochons ensemble », par cette phrase :

« tu ne vas pas me la faire ! »

Vulgarité pour Sylvie LAIGNEAU. Grossièreté pour Anne-Marie GÉRARD.

Même un élu franc-maçon a été outré, alors qu’il ne voit pas son outrance habituelle de niquer l’égalité républicaine pour favoriser ses frères. Le bel hypocrite !


Alors si Alexandre LEFEBVRE est vulgaire ou grossier quand il reproche au maire de ne pas répondre aux questions, tout en affirmant qu’il y répond, qu’est-ce qu’il faut dire du comportement des élus de la majorité municipale ?

Qu’est-ce qu’il faut dire de Sylvie LAIGNEAU, qui n’ouvre jamais sa gueule en conseil, trop occupée à surfer sur son portable ou sa tablette, et qui écrit des conneries sur les réseaux sociaux comme cette fois où elle méprisait (les) agent(s) du service Décès – Cimetières parce qu’elle ne connaissait rien de la situation en question ? Elle est hyper-arrogante, et s’imagine qu’elle connaît tout dans le secteur de la santé, dans lequel elle travaille.

Mais c’est elle qui est vulgaire, parce qu’elle n’a pas été élue pour regarder des écrans !

Tu te ramènes avec un brouilleur et tu perds la moitié des élus municipaux qui sont tout juste bons à lever le bras, et à se moquer des opposants. Surtout depuis qu’ils ont une tablette, tu sais très bien ce qu’ils font avec. Les mêmes qui se foutaient de Jérôme GUEDJ qui jouait au scrabble à l’Assemblée. Oui, mais lui est de gauche, alors c’est permis !


Qu’est-ce qu’il faut donc dire d’Anne-Marie GÉRARD, dont la lecture des notes de synthèse prête toujours à sourire ; et qui en tant que maire-adjointe aux Affaires scolaires, refuse d’accorder des dérogations scolaires, mais qui étrangement en avait trouvé pour ses petits-enfants. Ah bah oui, mais c’est pas la même époque, et puis on avait pas construit autant !

C’est elle qui est grossière d’abuser de son statut d’élu pour obtenir des passe-droits.


Et puis tous ces élus de la majorité qui s’offusquent, mais qui n’en ont rien à foutre d’avoir licencié 59 personnes, d’avoir bradé la Savinière, d’avoir méprisé tous les Saviniens qui exprimaient des revendications en 2015, de déformer la Ville en détruisant le patrimoine et en foutant du logement social partout, et puis qui sont nuls car négligents.

Ce sont eux qui sont vulgaires et grossiers de ne pas travailler leur mandat, de pratiquer systématiquement des votes de groupe, et finalement de commettre un déni de démocratie en volant la place de personnes motivées, comme votre serviteur, pour faire de la merde ! Ils se font juste élire par caprice, pour se glorifier et se prouver des choses !


Non, Alexandre a raison de leur rentrer dedans, et de les traiter comme ils nous traitent.

Les élus n’ont pas plus d’excuses ou de raisons de nous mépriser, que nous en avons de le faire. Personne ne les a obligés à se faire élire !

Mais malheureusement, ça ne change rien, parce qu’ils sont malades de leur idéologie et irrécupérables.

Enfin, jusqu’à ce qu’ils ne soient plus élus, et qu’ils fassent semblant de réécrire l’Histoire pour relativiser.

Sauf que je serai toujours là pour leur rappeler tout ce qu’ils ont fait en conscience !

Et comme le dit l’expression, ils ne l’emporteront de toute façon pas au paradis…



Publicités

2 réflexions au sujet de « N’inversons pas les rôles : de la vulgarité de Sylvie LAIGNEAU et de la grossièreté d’Anne-Marie GÉRARD ! »

  1. Jean-Marie CORBIN

    J’adapte une citation Jean Yanne issue du film « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil »

    Dire merde ou mon cul c’est simplement grossier mais ce n’est pas vulgaire. En revanche, ce qui est vulgaire, c’est par exemple sous le couvert de bons sentiments et avec un ton larvaire (ou feutré comme AMG) d’aller dire à des milliers de cons d’électeurs, qu’on va dépenser le fric des administrés pour soit disant participer à la reconstruction d’une cathédrale, ou bien d’aller dire de voter pour des listes européistes sous prétexte que c’est la seule solution pour la paix et contre le nazisme.

    source : https://youtu.be/12cBaujFBCM?t=164

    Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.