Allo la Police municipale de Savigny-sur-Orge, c’est pour une infraction routière au stationnement !

Lui, maire de Savigny-sur-Orge, il roule en voiture de fonction, dont il ne rembourse pas l’essence, et qu’il gare n’importe où, notamment en des endroits interdits comme sur ces places de stationnement réservées au service de la Police municipale…

Mais évidemment, la Police municipale, qui passe son temps à verbaliser tout le monde, et notamment les commerçants du Boulevard Aristide-Briand, quand bien même ils sont garés sur leurs places privées, ne vont pas se risquer à mettre Monsieur le maire à l’amende…

Et puis, je pense que si toi, tu te mets là, un dimanche après-midi ; simplement que tu t’arrêtes et que tu restes dans ton véhicule, parce que tu attends quelqu’un qui viendrait du train, on va vite t’en faire dégager… Si on ne t’a pas verbalisé avant car faut remplir les caisses…


Moi, maire de Savigny-sur-Orge, je n’aurai pas de véhicule de fonction.

Moi, maire de Savigny-sur-Orge, s’il doit m’arriver d’emprunter un véhicule d’usage appartenant à la Commune, j’en rembourserai le coût de l’essence.

Moi, maire de Savigny-sur-Orge, je ne me garerai pas n’importe où, et donc pas sur les places réservées au service de la Police municipale.

Moi, maire de Savigny-sur-Orge, je ne garerai donc pas ma voiture de fonction sur les emplacements réservés aux services de Police municipale dont je ne suis pas…


Il est vraiment temps que MEHLHORN dégage parce qu’il se croît désormais tout permis ! Et que plus personne n’ose rien lui dire. Le changement, c’est maintenant !





Publicités

Une réflexion au sujet de « Allo la Police municipale de Savigny-sur-Orge, c’est pour une infraction routière au stationnement ! »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Il y a une douzaine d’année le candidat François Durovray à la mairie de Montgeron, s’était intéressé aux mauvais stationnements du maire de l’époque Gérald Hérault. Durovray avait même publié une série de photos dans son magazine de liaison avec ses militants.

    Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.