Les pièces à joindre avec une requête en effacement des mentions TAJ (relevés signalétiques)

Pour être recevable, une requête en effacement des mentions au fichier TAJ, aussi appelés relevés signalétiques, doit être dûment accompagnée d’une copie d’une pièce administrative permettant de justifier de son identité (par exemple sa carte d’identité), ainsi que d’un extrait de son acte de naissance justifiant de sa filiation (en l’occurrence, un acte de naissance avec filiation à demander dans sa commune de naissance).

C’est ainsi que Madame le procureur d’Évry me demande de lui fournir ces documents aux fins d’instruire ma requête en effacement de mes mentions au fichier TAJ (Traitement des antécédents judiciaires), dans lequel je figure depuis qu’un officier de Police du commissariat de Savigny-sur-Orge a crû bon de m’y inscrire, en application de l’article 55-1 du code de procédure pénale (il n’est légalement pas possible de le refuser).

Au motif qu’à mes heures perdues, il paraîtrait que je m’introduirais dans la mairie de ma Commune pour y dérober des cartes d’identité, qui ne sont absolument pas sécurisées (certainement pour les revendre aux djihadistes qui reviennent de Syrie, et leur faire des faux-papiers). Mais cela, c’est uniquement quand je ne m’infiltre pas au domicile des agents communaux pour leur piquer leurs bulletins de salaires… Véronique WOZNIAK, si vous me lisez !




Publicités

2 réflexions au sujet de « Les pièces à joindre avec une requête en effacement des mentions TAJ (relevés signalétiques) »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Le FNAEG fichier contenant désormais plusieurs millions de personnes en France, était initialement prévu en 1998 pour les crimes les plus les graves et les plus odieux s’est progressivement étendu à n’importe quel motif y compris les soupçons de destruction de bien*

    Le relevé des empreintes génétiques ne concernent pas seulement que « l’inculpé » mais désormais avec les recoupements biologique, la fratrie, les parents et les descendants. Donc en résumé avec plus 2 millions de personnes inscrites au FNAEG, c’est en vérité 15 à 20 millions qui sont au fichier !

    * par exemple piétiner les fleurs du massif devant la mairie

    Répondre
  2. Ping : Je demande à la procureure de faire effacer mes relevés signalétiques pris dans l’affaire WOZNIAK c/VAGNEUX | Le Savinien libéré

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.