Franck BOUZIN est de retour ! Sur Facebook !

En ce moment, je regarde beaucoup les réseaux sociaux d’Éric MEHLHORN, maire de Savigny-sur-Orge. (Oui, je n’ai que cela à faire de mes journées.)

La moitié des photos sont les vœux des villes voisines et les galettes auxquelles il se rend, et pendant lesquelles il n’est donc pas à Savigny.

Il me semble d’ailleurs avoir déjà écrit que le mois de janvier est le mois de l’année pendant lesquels les élus peuvent ne pas préparer à manger, parce qu’il leur suffit de s’inviter aux vœux des uns et des autres. Cela est aussi valable pour les journalistes !


Alors je pense d’ailleurs qu’en ce mardi 22 janvier 2019, le maire est très déçu parce qu’il voulait absolument qu’il neige dans la nuit de lundi à mardi pour pouvoir utiliser sa belle lame amovible, et dire qu’il a eu raison de la payer aussi cher. Et aussi parce qu’il peut aussi jouer le chef (des opérations de déneigement), et s’attirer la reconnaissance du ventre des agents, à qui il apporterait des pizzas toutes chaudes payées de sa poche ! Grand seigneur !


Las, retournons-en plutôt au post Facebook dans lequel MEHLHORN défonçait son opposant BLANCHAUD sous couvert de défendre son adjoint TEILLET.

Et voilà-t’y-pas qu’un nouveau commentaire a retenu toute mon attention : Franck BOUZIN.

Le mec qui avait voulu casser la gueule d’abord à Ludovic PIOT du collectif Sauvons l’enfance de Savigny, puis à David FABRE, un de ses opposants au Conseil municipal.


Depuis, il a complètement disparu des écrans radars et ne met plus un pied en mairie… Mais là, il vient aussi se placer du côté de la démocratie, et nous donner une leçon.

Une leçon d’autant plus savoureuse que le commentaire est hors sujet, que BLANCHAUD a été élu sur la même liste UMP que BOUZIN en 2014 et que BOUZIN est en plus un transfuge du PS qui a été élu à Arpajon entre 2008 et 2014…

Donc Bernard nous confirmera, mais je ne crois pas qu’il ait été élu par son parti…

Même si nous ne devons pas nous cacher qu’il a été grâce au parti UMP.

Et entre nous, la tristesse, c’est plutôt Franck BOUZIN, qui veut casser la gueule aux gens qui ne sont pas d’accord avec lui, et qui surtout occupe une place à ne rien faire, un peu comme la grande gueule Stéphane CADÉO



Publicités

Une réflexion au sujet de « Franck BOUZIN est de retour ! Sur Facebook ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.