Quand Éric MEHLHORN tente de se faire Bernard BLANCHAUD sur Facebook

Si je pense pouvoir affirmer que je suis la personne que le maire déteste le plus sur Savigny, la seconde place revient indubitablement à Bernard BLANCHAUD.

Non pas que Bernard soit super dangereux (il me reproche encore de l’avoir qualifié d’inutile dans un commentaire de blog, ce qui est effectivement faux, car s’il n’est pas forcément directement utile à la population, à moi, il m’est utile), mais comme il était dans l’équipe municipale majoritaire de 2014 à 2016, il connaît tous les trucs, les dessous, les combines…

Bref, MEHLHORN ne perd pas une occasion pour le tacler, sûrement dans le but de le décourager et donc de le faire taire ; quitte à raconter n’importe quoi !

Ici, MEHLHORN prétend raconter des insultes qu’auraient proférées BLANCHAUD à l’encontre de son adjoint Alexis TEILLET, lors d’une récente commission municipale.

Au passage, on relèvera l’énième contradiction de MEHLHORN qui en même temps dénonce le nouveau monde de MACRON auquel appartiendrait Bernard BLANCHAUD (qui a soutenu MACRON à la présidentielle) et fait le petit toutou de MACRON (lire ses précédentes publications Facebook) à dire qu’il fait le débat du président, donc à donner corps à cette fiction qui n’aboutira à rien d’autre qu’à gagner du temps jusqu’aux européennes pour limiter la casse !

Et tous ses soumis d’applaudir, alors qu’ils n’y étaient pas ! Vive Facebook !


La scène qui m’a été raconté par deux personnes, dont le mis en cause que MEHLHORN dans son courage n’ose pas nommer, se passe lors de la commission « Ressources et fonction supports » du mercredi 16 janvier 2019.

Sont présents Éric MEHLHORN, Anne-Marie GÉRARD, Daniel GUETTO, Sébastien BÉNÉTEAU, Réjane MALGUY, Alexis TEILLET, Jacques SÉNICOURT, Bernard BLANCHAUD, Catherine MICHARD, Céline DEBUICHE et Armand STEIGER.

À chaque question de BLANCHAUD ou de SÉNICOURT, TEILLET glousse parce qu’il se fout ouvertement de leur gueule.

Au bout d’un moment, BLANCHAUD en a marre et se tire, en reprochant à TEILLET de ne pas être sérieux ; manifestement pas sous la forme indiquée.

Aussi, pour prouver ses propos, j’invite MEHLHORN à nous communiquer l’enregistrement audio qui a été fait des débats de cette commission.


Je ne sais pas à quoi joue MEHLHORN.

Auprès de qui veut-il décrédibiliser BLANCHAUD, qui pour l’instant me semble bien seul (moi aussi, sauf que j’ai réussi à trouver 38 personnes pour une liste en 2014 ; pas Bernard) ?

Est-ce juste pour donner de la chair à ses chiens sur les réseaux sociaux ?

Le pauvre maire s’humilie en s’abaissant de la sorte, et il ne s’en rend même pas compte…

Et après, il vient donner des leçons, car lui est bien au-dessus de tout cela !


Son hypocrisie est d’autant plus forte que nombre de ses déçus me racontent qu’en privé, il me diffame régulièrement de « petit con » ou de « jeune con » qui « l’emmerde », ou qui « le fait chier » ! 

Mon pote Éric n’a quand même pas crû que j’allais le laisser défoncer Savigny en toute impunité ? Lui m’a pourri mon casier judiciaire pour 40 ans ; je ne vais plus le lâcher pendant 40 ans !


Quant à TEILLET, parlons-en.

Le mec qui signe ses courriers avec la triponctuation parce que je n’écris pas assez que je suis chrétien et que c’est incompatible, chez les cathos, avec la franc-maçonnerie.

Le futur avocat qui ne connaît pas les bases du droit administratif.

Le rugbyman, qui en 2014, menaçait d’actions avec son équipe contre certains opposants…

Mais TOUT LE MONDE le dit que c’est un gamin, TANT les élus que les services.

Je me rappelle du récit de la première fois où on lui a confié le téléphone d’astreinte de la mairie. Il avait gagné la coupe du monde ce soir-là…

Il y a un moment où il va falloir qu’il mûrisse un peu…


Encore un bon usage des réseaux sociaux par MEHLHORN !

Lequel prouve qu’il n’a rien d’autre à exposer en tant que maire (aussi des photos de vœux, sur lesquelles il pose avec les mêmes personnes qui se foutent de sa gueule en privé)…

Mais cela nous dit aussi que MEHLHORN est dans une bulle, et c’est tant mieux, parce qu’il ne comprendra ainsi pas quand elle va prochainement éclater !


La suite des commentaires



Publicités

3 réflexions au sujet de « Quand Éric MEHLHORN tente de se faire Bernard BLANCHAUD sur Facebook »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Vu les propos sur ces réseaux sociaux, ceux-là s’apparente aux matières que l’on retrouve habituellement dans les égouts. Le budget assainissement va sans doute finir par exploser via la taxe GEMAPI sur les prochaines feuilles d’impôts !

    MEHLHORN menteur par omission qui dénonce les propos certes limites de ses opposants mais qui se garde de raconter les propos orduriers qui ont précédé de ces collaborateurs. C’est très vilain de mentir !

    Je vois en commentaire Michel GRIGNON qui ouvrent tout le temps sa gueule mais qui n’habite plus depuis au moins 10 ans le secteur (sauf pour venir en avion depuis Bordeaux et payé à 90% par Air France coller d’inutiles affiches « votez RPR »)

    Je vois aussi en commentaire une certaine Dany DELAMAERE, serait-ce l’épouse de Frédéric DELAMAERE ? Serait-ce la grande dame (>1m85 en bottes talon aiguille) qui accompagne à grande proximité Frédéric DELAMAERE dans toutes les manifestation publiques ?

    Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.