Appel à punchlines contre ceux qui arrachent mes affiches à Savigny-sur-Orge

Pour autant que l’affichage a toujours été un jeu de cons, dont l’effet sur l’électeur est très souvent sur-estimé, le sort réservé à mes affiches depuis plusieurs mois commence à me poser de sérieuses questions. Je ne vais cependant pas arrêter pour autant.

Ce n’est plus le mec qui arrache l’affiche d’un coup, ou qui tague dessus un message du style « guignol » pour la décrédibiliser et me forcer à repasser (et tu te rends alors compte ici de l’âge de la personne qui fait cela car plus personne n’utilise le mot guignol de nos jours…).

Ce n’est pas plus le gamin qui fait le grand devant son collège, ou le dealer et le fumeur de cannabis, que je dérange régulièrement sur le parking du gymnase Champagne.

Ce sont des personnes qui me crèvent précisément les yeux, qui arrachent ma bouche, qui me défigurent, et qui salissent mon nom.

Derrière l’aspect symbolique, il y a véritablement une haine ciblée pour en arriver là, et ne pas aller au bout en enlevant toute l’affiche ; dont j’ignore les raisons, et notamment celle qui les retiens de s’en prendre à moi physiquement !

Alors de vous à moi, qui mon affichage peut-il énerver autant si ce n’est les potes du maire ? Parce que dénoncer les promoteurs et les contraventions, et donc informer la population, ne devraient plutôt que me faire des amis, dans la mesure où ce sont des causes plutôt consensuelles ? Et là, bizarrement, aucun des soutiens du maire pour demander des installations de caméras pour défendre la liberté d’expression !

Bref, je recherche des phrases courtes et bien senties que je pourrais afficher à côté de mes placards pour bien faire sentir aux grosses merdes qui m’arrachent tout le mépris que je pense d’eux, gros illettrés qui ne sont même pas capables de concurrencer mes écrits par d’autres écrits, grosses feignasses qui ne sont pas capables de coller par dessus mes collages, gros haineux tout justes bons à détruire de manière primaire.


À vos claviers, en commentaire, ou par courriel ! Merci d’avance.


dsc_0772[1]



Publicités

2 réflexions au sujet de « Appel à punchlines contre ceux qui arrachent mes affiches à Savigny-sur-Orge »

  1. météo91

    Arracher des morceaux d’affiches, c’est sans doute un moyen pour ces gens d’évacuer le traumatisme des punitions qu’ils ont reçus à l’époque où ils faisaient pipi au lit…

    Répondre
  2. Jean-Marie CORBIN

    LR a fait sa campagne avec le président Hollande et le slogan « l’échec ».

    Tu as qu’à faire de même avec une affiche du maire Mehlhorn et sa déclaration post électorale « je serais le maire de tous les saviniens » (du coup ses fanboys ne voudront pas arracher ni crever les yeux de leur idole chérie) mais il faut ajouter en insertion sur cette même affiche « réalisé avec trucage – http://www.vagneux.fr« 

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.