Daniel JAUGEAS, l’adjoint à la Sécurité qui se fait pirater la sécurité de sa boîte mail…

Epic fail !

Il y a quelqu’un qui a récupéré tout le carnet d’adresses internet personnel de notre cher maire-adjoint à la Sécurité. Et il se trouve que je suis dedans (personne n’est parfait !).

Cette nuit, j’ai donc reçu un courriel d’appel à l’aide de Monsieur Sécurité. Mais comme je suis un bon gros connard, je ne l’aurais de toute façon pas secouru. (Et ça se dit chrétien ? Oui mais pas masochiste !)

D’ailleurs, j’attends toujours que JAUGEAS fasse jouer la Justice contre moi pour mon enregistrement de DUPONT-AIGNAN ou pour mes écrits dénonçant qu’il utilise des agents municipaux pour faire des travaux chez lui, quand ce n’est pas la Police municipale pour escorter sa femme et l’amener aux courses. Cela m’a encore été confirmé par des agents récemment, mais bien sûr, aucun ne témoignera à découvert (soupirs…)

Ce qui est paradoxal sinon comique dans cette affaire, c’est donc que le mec qui veut faire de la sécurité partout à Savigny, il n’est déjà pas capable d’en faire chez lui et pour lui.

Donc la sécurité n’est vraiment nulle part, et toutes les gesticulations municipales n’auront jamais que des effets limités, parfois positives comme par exemple quand cela évite un cambriolage. Mais cela reste tellement rare, et vu que c’est davantage le fruit du hasard que le résultat d’une méthode…

Voilà pour la petite histoire, pour démarrer la journée.




Publicités

Une réflexion au sujet de « Daniel JAUGEAS, l’adjoint à la Sécurité qui se fait pirater la sécurité de sa boîte mail… »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Amusant, j’ai reçu récemment un mail très similaire émanant de l’ancien trésorier de DLF Claude Levy et un ami de longue date à mes parents …

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.