Privatisation d’évènements municipaux : la psychologie d’Éric MEHLHORN n’est guère plus développée que celle d’un enfant de maternelle

Étiez-vous informés de l’installation du nouveau Conseil municipal des jeunes (CMJ) ce vendredi 12 octobre 2018 ? Non, et pour cause, le cabinet du maire a décidé que c’était un évènement privé, selon ce que m’en a dit le service municipal du CMJ. Savez-vous sinon qu’est organisé ce samedi 13 octobre 2018 l’inauguration d’un vitrail restauré (et non l’inauguration de la restauration d’un vitrail) de l’église de saint-Martin ? Pas plus…


Ce n’est pas la première fois qu’Éric MEHLHORN privatise à son compte des évènements municipaux. Et peu importe qu’on puisse finalement assimiler les dépenses qui en résultent, à du détournement de fonds publics à des fins privés… Non, l’important pour MEHLHORN est qu’on n’y voit pas ses opposants, parce qu’ils pourraient lui prendre des voix. Bébé MEHLHORN croit en effet qu’on va voter pour lui parce qu’il est seul dans la place…


Que MEHLHORN aille se jeter dans la gueule des groupes de pression, comme celui de la fédération française du bâtiment ; avec tout ce qu’il bétonne soit plus de 1200 nouveaux logements collectifs autorisés depuis 2016, tu m’étonnes qu’il est un bon client, ça je m’en fous parce que je ne veux pas y aller. Mais les événements politiques devraient être ouverts à tous, et avec moi comme maire, ils le seront, parce que je n’ai pas peur de l’opposition.


Mais par rapport à l’idée de démocratie qu’il prétend vouloir développer, c’est très hypocrite. Quel message passe-t-on aux enfants ? La démocratie, mais sans les opposants qu’on refuse d’inviter ? Au passage, je me demande ce que VERMILLET foutait là. Habite-t-elle Savigny ?


Je vous donne donc rendez-vous ce samedi 13 octobre 2018 à 11 heures 00 pour qu’il n’y ait pas que des chrétiens devant lesquels MEHLHORN va parader, en absence de son opposition qui pourrait émettre des critiques, puisque rien de plus n’a été rendu public. Et à ce propos, il me semblait que MEHLHORN recevait sa population le samedi matin de 9 heures 30 à 12 heures. Est-ce donc qu’en fait, personne ne vient le voir ?



Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.