Les bloqueurs de publicité empêchent les aperçus et les ouvertures de pièces sur Télérecours (citoyens)

Nouvel utilisateur de Télérecours citoyens, je n’arrivais pas jusque-là à avoir d’aperçus des pièces que j’avais pu fournir, ou qui pouvaient m’être envoyées par le greffe.

J’ai essayé de changer de poste, d’utiliser un autre navigateur internet (il y en aurait certains avec lesquels l’application aurait aussi du mal), sans succès…

C’est finalement en désactivant mon bloqueur de publicité (Ad Block plus) que tout s’est remis à fonctionner correctement.

Aussi étant donné que l’aide technique vous coûtera 6 centimes la minute, et qu’il n’y a aucune trace sur internet d’une quelconque solution à un tel dysfonctionnement, je me permets cet article au cas où il puisse en aider d’autres.

Je trouve néanmoins un peu dommage que la Justice ne soit pas dotée d’un outil plus performant, dans lequel l’ouverture d’une fenêtre secondaire, se fasse autrement qu’au moyen d’une fenêtre pop-up, laquelle est bloquée par mon très bon logiciel anti-publicité.




Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.