Mathieu FLOWER, l’adjoint qui ne répond qu’à une seule personne à la fois, toujours par téléphone

J’ai une bonne nouvelle pour tous les adhérents de l’ASLS Musculation ! L’adjoint aux Sports, Mathieu FLOWER, est rentré de déplacement ! Il va donc pouvoir, soit vous répondre personnellement par écrit (et donc laisser des traces), soit vous rencontrer tous ensemble. Et à ce sujet, M. FLOWER annonce en exclusivité une rencontre avec DES membres de l’association, bien que le bureau de l’ASLS n’en soit pas encore informé…

Mathieu FLOWER, à la commémoration de la Libération de Savigny, le vendredi 24 août 2018


FLOWER n’est plus à une contradiction près dans cette affaire. Son comportement lâche et fuyant, tout comme celui de la majorité municipale, n’en est que plus sournois et mesquin, pour ne pas écrire carrément minable !

Ah la la, on se demande bien pourquoi il préfère téléphoner individuellement aux adhérents, plutôt que d’adresser une réponse écrite collective ! Peut-être pour éviter qu’on s’aperçoive de mensonges pour endormir la foule avant une fermeture brutale ?

En effet, il était en déplacement, et son téléphone n’est vraiment, mais alors vraiment pas pratique, pour lui permettre de répondre par écrit.

Malgré cela, et depuis son déplacement, FLOWER peut quand même écrire pour commenter le Facebook de MEHLHORN (le maire), et aussi pour envoyer des messages privés aux adhérents pour leur dire qu’il peut leur répondre par téléphone. Cherchez l’erreur…

Une nouvelle incohérence, en tant que s’il peut écrire sur le Facebook de MEHLHORN à des personnes nommément identifiées, il peut aussi écrire en s’adressant à tous…

Des messages qui de surcroît mis bout à bout révèlent un FLOWER plutôt bavard pour un mec qui ne peut pas écrire avec son portable…

On relèvera à ce propos l’agressivité du maire-adjoint : « Merci de lire les messages qu’on vous envoie », ce qui peut laisser penser derrière ce « on » impersonnel, qu’il y a une offensive de plusieurs personnes pour éteindre l’incendie.

Extrait du compte Facebook du maire de Savigny-sur-Orge le 24 août 2018

Extrait d’un message privé adressé par FLOWER le 24 août 2018


Donc soit FLOWER est un super-adjoint, toujours sur le coup ; que la distance n’arrête pas dans sa sublime mission. Et il préconise l’usage du téléphone parce que c’est là le seul outil qui lui permettra d’adresser une réponse immédiate ! Auquel cas, le sérieux voudrait peut être quand même qu’il prenne le temps d’être en mairie ou chez lui pour être concentré sur sa réponse.

Soit le déplacement de FLOWER est tout relatif (genre, il est en train de faire ses courses à Épinay), voire inexistant ; et il est un prétexte pour ne répondre que par téléphone, en se disant que cela laissera toujours moins de traces que des écrits qui pourraient être réutilisés contre lui ; c’est pourquoi je conseille à tous ceux qui auraient FLOWER au téléphone d’enregistrer la conversation !!! Faites aussi des captures d’écran de vos discussions.

On relèvera enfin que FLOWER promet une rencontre avec DES membres, c’est à dire que la mairie va sélectionner qui elle veut voir, en gros les MEHLHORNO-compatibles ou les anti-bureau de l’ASLS. Une réunion dont les membres du bureau de l’association n’est toujours pas officiellement informé de la préparation… C’est à dire qu’ils l’apprennent de ce que les autres membres de l’association ont appris de FLOWER. Vraiment la grande classe !

Je terminerai en indiquant que selon la municipalité, ce ne sont plus les relevés de compte bancaires qui font défaut, mais les comptes 2017 de l’ASLS qui seraient faussés. Si c’est vraiment cela, pourquoi ne pas l’avoir écrit depuis le début ? On dirait vraiment que la municipalité cherche à semer le trouble autour de l’actuel bureau de l’ASLS pour qu’on en oublie le vrai problème : MEHLHORN qui reprend la salle pour la donner à d’autres !


Ah Mathieu, regarde toi, mais qui est-ce que tu es devenu ? Ok, tous nos amis ne te le disent pas parce qu’ils se disent que tu vas pouvoir les aider maintenant que tu es à la mairie. Mais parmi les paroissiens, parmi les habitants de Grand-Vaux, parmi ceux avec qui tu as bossé sur l’agenda 21, on voit ce que le pouvoir a fait de toi, et on se demande pourquoi, parce que tu nous semblais un gentil garçon, posé et intelligent. Et qu’en fait, tu es une mauvaise personne.



Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.