Est-ce la fin de la maison des anciens combattants à Savigny-sur-Orge ?

Qu’est-ce que ça m’amuse ces anciens combattants gauchistes qui prennent la défense des maires et conseillers départementaux de droite, lorsque ceux-ci sont chargés du monde combattant, parce qu’ils ont tout intérêt à bien se faire voir du pouvoir ! Ça ne fait que me confirmer que les associations d’anciens combattants sont davantage des groupes de pression, que des clubs de gentilshommes défendant l’Histoire et des valeurs.

Je me rappelle des vœux 2017 à Savigny-sur-Orge, qui suivaient de deux mois l’installation de la maison des anciens combattants à Savigny, à l’emplacement de l’ancienne maison de la Justice et du droit ; et à laquelle inauguration je m’étais vu refuser l’accès !

Que n’avais-je eu le malheur d’écrire dans mon tract de vœux qu’on aurait d’abord pu faire autre chose de cet endroit, et de suggérer par exemple une maison de santé, qui me semblait autrement plus nécessaire, même si effectivement le lieu est quand même très petit !

Et donc j’avais eu les combattants de gauche qui m’étaient tombés dessus, René POUSSARD de l’UFAC en tête, pour me dire que je m’en prenais aux anciens combattants, et qu’il leur fallait un lieu pour se réunir, et pour stocker leurs archives, et leurs drapeaux, et bla bla bla…

Ben, leur maison des anciens combattants n’aura pas tenu deux ans ! Je ne sais cependant pas si MEHLHORN leur a prévu un lieu de repli, mais cela semble difficile, car il paraitrait qu’il n’y a plus aucune autre salle partout (elles seraient toutes remplies par nos élus travailleurs)

Parce qu‘il est inscrit à l’ordre du jour de la prochaine séance du Conseil municipal de ce mercredi 20 juin 2018 qu’on va en vendre le terrain à VINCI, pour faire un petit immeuble de logement social (l’emplacement s’y prête mais pauvres riverains de la rue des buissons…)

Bref, les anciens combattants, c’est bien fait pour vos gueules de vous être ainsi soumis à MEHLHORN, et ne comptez pas sur moi pour vous défendre sous ce mandat.

Mais alors, gna gna gna, où est-ce que vous allez vous réunir, et stocker vos archives, et vos drapeaux, gna gna gna ? Vous l’aimez toujours autant, votre MEHLHORN, après ce coup bas ? Vous offrir une maison, puis vous la reprendre !

C’était quand même pas que pour que vous votiez RÉDA aux législatives, parce qu’on sait quand même bien que vous voterez ESTIVILL aux prochaines municipales !

Donc si je suis élu maire, vous trouverez avec moi une place en mairie pour vos affaires, et pour vos réunions, parce que c’est notre maison commune, et donc aussi la vôtre ! Mais vous n’aurez pas un lieu particulier pour vous distinguer, parce que cela contrevient d’une certaine manière à l’égalité républicaine, et que je ne veux pas créer des maisons pour chaque corporation !



Une réflexion au sujet de « Est-ce la fin de la maison des anciens combattants à Savigny-sur-Orge ? »

  1. Jean-Marie CORBIN

    « vous trouverez avec moi une place en mairie pour vos affaires, et pour vos réunions, parce que c’est notre maison commune, » => et accessoirement, ça leur éviterait surtout d’être tenté, dans un moment d’égarement, de vouloir réécrire l’Histoire à leur manière !

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.