Savigny-sur-Orge : la liste de ceux qui voudraient voir enfermer ou interner Olivier VAGNEUX !

« Qui veut noyer son chien l’accuse d’avoir la rage ».

Qui veut faire taire Olivier VAGNEUX l’accuse d’être fou !

Alors, dans la liste des gens qui voudraient bien me voir enfermer en hôpital psychiatrique, on a d’abord les vieux rageux qui n’ont toujours pas digéré leur défaite aux élections municipales de 2014, du type de Jean ESTIVILL et de Jean-Pierre ALLARD.

Jean ESTIVILL poussant le délire le plus loin parce qu’en grattant un peu, on découvre vite qu’il n’y a rien derrière le personnage. Un mec qui a bouffé à tous les râteliers politiques de la gauche, du radical-socialisme au lambertisme. Un historien qui n’a jamais produit aucun document universitaire. Un homme qui est obligé d’aller chercher dans les faits d’armes de sa famille, pour se trouver une légitimité. Il n’a pas aimé que j’écrive que c’est un planqué de l’Éducation nationale. Oui, c’est vrai qu’entre son temps d’attaché parlementaire, de directeur de cabinet de Philippe SCHMIT, maire de Longjumeau, et de permanent à la FCPE, je ne sais pas trop quand il a pu enseigner. Cher Jean, le jeune rat vous salue bien et a hâte de lire votre fable !

Et puis, on a Georges DURAND, ancien employé municipal de Savigny-sur-Orge, aujourd’hui en retraite, qui ne réclame rien de moins que l’usage par MEHLHORN d’une prérogative de puissance publique pour me faire interner. Juste parce qu’il n’a pas dû apprécier que je mette en doute sa probité au CHSCT de Savigny en tant qu’il avait besoin de s’aplatir sur Facebook devant le maire et les élus. Peut-être donc un des derniers et très rares électeurs d’ESTIVILL ?

La liste est non exhaustive. On la complètera au fur et à mesure…




Publicités

2 réflexions au sujet de « Savigny-sur-Orge : la liste de ceux qui voudraient voir enfermer ou interner Olivier VAGNEUX ! »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Quels gens formidables auraient-ils été en URSS du temps de sa splendeur !!!! (Ça me fait toujours « plaisir » de rappeler aux communistes d’aujourd’hui à la mémoire courte et sélective que les horreurs des communismes soviétiques et chinois avec notamment les goulags ont dépassé de loin le nombre de victimes du nazisme !)

    Répondre
  2. Anonyme

    Wouah..
    C’est vrai que tu peu être pris pour un foufou car tu fouille partout.
    Moi, je trouve ça bien. mais des fois… tu vas trop loin 😉

    Par contre, pour ceux qui ne foutent rien, ça se voit que ça les dérange bien !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.