Éric MEHLHORN complètement largué sur le dossier du Carrefour contact de la rue Chateaubriand

Le maire de Savigny-sur-Orge est tellement au fait du dossier de la fermeture du Carrefour contact de la rue Chateaubriand, qu’il ignore que le site a été mis en vente il y a douze jours… Et Éric MEHLHORN d’insister que s’il y avait mise en vente, les services de la mairie seraient les premiers informés. Ben non, mon pote, d’autant que l’annonce est affichée dans le magasin depuis plusieurs jours. Donc tu ne maîtrises vraiment rien !


Ce vendredi 18 mai 2018, quelques habitants du quartier Chateaubriand ont profité de la permanence téléphonique du maire pour demander à l’édile de pouvoir venir exprimer leurs craintes pour l’avenir du quartier lors du prochain conseil municipal. Cela leur a malheureusement été refusé, alors que le maire l’avait fait avec les parents d’élèves en 2015, tout comme de pouvoir obtenir l’organisation d’une réunion publique pour envisager l’après 1er-juillet.

Et MEHLHORN de relativiser le problème avec des arguments à la con du type : mais moi aussi, je viens parfois y faire mes courses (c’est comme le mec qui n’est pas raciste parce qu’il a un ami noir). Et de dire qu’il suivait l’affaire au plus près. La preuve que non, puisqu’il ne sait même pas cela ! Vaines palabres d’un homme qui bluffe avec aplomb face à des gens qui pensent encore que le maire ne peut pas leur mentir ! Mais quel sale type !

Il faut vraiment réaliser que dans quarante jours, au 1er juillet 2018, les habitants de Chateaubriand et des Prés-saint-Martin, pour ne citer qu’eux, n’auront plus de commerce, à proximité immédiate de chez eux, et surtout accessibles à leurs finances. On peut toujours prétexter qu’il y a la grande rue, et le marché Davout, voire même le Franprix de la rue du Mail. Est-ce que vous connaissez les tarifs pratiqués dans ces boutiques ? Trop cher pour la population.


Donc je m’inscris en faux de ce qu’en a dit le maire. Le local commercial est bien en vente (ou en location) sur Le bon coin depuis le 07 mai 2018 par la SARL Espace Greuze. L’annonce a été réactualisée le 14 mai 2018, et on peut la retrouver à ce lien.

https://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/1388904012.htm/?ca=12_s




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.