À Savigny-sur-Orge, tout est nul, jusqu’aux tags…

À Savigny-sur-Orge, dans l’Essonne,

La municipalité est nulle parce qu’ignorante et gaspilleuse. Le maire et les élus ne comprennent pas les dossiers. L’opposition est factice.

L’administration est médiocre parce qu’elle est soumise et qu’elle n’a pas le sens du service public. Mais qui ne cherche pas à en faire le moins possible ?

Les services techniques ne sont pas très doués pour effacer les tags… D’autant qu’il en reste plein sur la Place Davout. Vive le plan Propreté !

La population est lamentable parce qu’elle se fout de tout, et que son clientélisme ressemble à ce qui s’appelle de la prostitution. Allez donc offrir vos corps à LR et à LREM, mais ne vous étonnez ensuite pas d’être « violés » !

Je suis le pire de tous, parce que je n’arriverai jamais à me faire élire, en plus d’être profondément malveillant (le dernier reproche à me faire à la mode), ce qui me rend particulièrement méprisable. Normal pour quelqu’un de méprisant !

Et les tagueurs sont vraiment nuls, bien à l’image de la population, comme vous pouvez en juger par vous même… N’aurait-on donc que ce qu’on mérite ?


Et un peu de christianophobie pour conclure le propos !



Publicités

2 réflexions au sujet de « À Savigny-sur-Orge, tout est nul, jusqu’aux tags… »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Pour les tags, l’inspecteur Sauerbach pense que ce sont des fumeurs de cannabis qui ont fait le coup. Fais attention, car tu fais partie de la liste des suspects !

    Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.