Quand l’opposition de gauche fait tout ce qu’elle peut pour ne pas m’aider

Parfois, je me demande si la gauche municipale souhaite vraiment que soient invalidées les fermetures de la crèche familiale et de la Savinière ! Ces deux décisions sont contenues dans la délibération n°14/174 dont l’audience pour l’annulation se tiendra ce jeudi 18 janvier 2018 à 10 h 00 au Tribunal administratif de Versailles !

Aussi parce que tant cette même opposition, que les citoyens réunis dans le collectif Sauvons l’enfance de Savigny, ont obtenu l’annulation de la délibération n°02/156 du 13 avril 2015 portant vote du budget primitif 2015, nous devrions pouvoir obtenir l’annulation de toutes les délibérations sur le fondement (le visa) desquelles ces actes ont été pris !

Il y a eu beaucoup de bêtises de faites de la part de la municipalité, allant jusqu’au faux en écriture publique suivant. Soi disant par exemple que cette gauche annoncerait avant 20 h 38 qu’elle serait partie à 20 h 45 !!! (Le problème est que la gauche a validé ce compte-rendu au conseil municipal suivant, dont n’importe qui peut pourtant se rendre compte qu’il est faussé !)

Nous avons une piste à creuser, des portes à enfoncer, et j’ai demandé l’aide des élus de la gauche municipale ! ET ILS NE VEULENT PAS M’AIDER ! Alors qu’ils peuvent être décisifs pour me permettre d’emporter la décision, et qu’il suffirait d’un rien ! Qu’on établisse que la légalité du huis clos n’a pas été respecté, et que tout doit être annulé !


La Loi me permet de demander l’intervention de témoins à l’audience. C’est l’article R.732-1 du Code de justice administrative, en son quatrième alinéa :

J’ai demandé à nos élus de gauche de se manifester ; j’ai pris tous les renseignements nécessaires à cette fin, et nos élus ne veulent pas !!! Soit qu’ils ne me répondent pas, soit qu’ils me disent ne pas aimer les recours, la Justice, la procédure, le temps qui passe, les résultats qui ne résolvent rien. Qui est à gauche ? Croyez un peu en la Justice !

Alors parce que je suis éligible à l’aide juridictionnelle, j’irai de toute façon en appel avec un avocat commis d’office si le résultat ne m’était pas favorable.

Sauf qu’on ne peut pas attendre l’appel pour empêcher la vente de la Savinière !

Car si j’obtiens l’annulation de la fermeture de la Savinière, j’obtiens l’annulation de droit de la désaffectation de la Savinière donc de son déclassement (un autre de mes recours), et donc elle n’est légalement plus vendable (un autre recours encore) !


Comment dois-je l’exprimer ? C’est maintenant que j’ai besoin que la gauche se bouge et se range à mes côtés.

Ils me détestent et je les déteste. Je passe une demi-journée par semaine en prison. Je ne fais pas payer mes clients qui ne le peuvent pas. Je finance du micro-crédit en Afrique. Je fais beaucoup plus de social que ces bourgeois qui font trop semblant de s’occuper des plus pauvres, et font toujours campagne à coup de clientélisme. Et c’est parce que les Français se sont rendus compte de l’escroquerie qu’est le socialisme que leurs électeurs sont partis chez MÉMENCHON ou à En marche !

Aujourd’hui, j’en appelle donc à la réunion pour l’intérêt général de Savigny !

J’appelle Éva SAS, Lydia BERNET, Michèle PLOTTU, Pierre GUYARD, Jean-Marc DEFRÉMONT et Jacques SÉNICOURT à répondre à mon appel, à expliquer ce qui s’est passé, leur mésinformation ou leur désinformation des dossiers, leur expulsion du huis clos !


À l’issue de l’audience, et si celle-ci ne m’est pas favorable ou que le sujet n’aura pas été évoqué, j’enverrai une note en délibéré au président de la 1ère chambre pour l’informer d’un nouveau moyen de légalité interne propre à l’annulation de la délibération avec l’annulation du budget 2015 prévoyant et justifiant la fermeture des services.

J’ai besoin d’aide, et je sais qu’avec vous, nous gagnerons, parce que notre cause est juste !



Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.