Appel aux habitants de la 7e circonscription de l’Essonne

À tous les habitants de la 7e circonscription de l’Essonne (Athis, Juvisy, Paray, Savigny, Viry).

Comme vous le savez, j’avais confié à une société privée la distribution des livrets contenant mon programme pour les législatives, de format A5 (la moitié d’une feuille classique), dans une enveloppe blanche anonyme. Le tout pesait 39 grammes.

Cette société m’a arnaquée puisque les livrets n’ont pas été distribués conformément au contrat signé, sinon de manière très incorrecte. J’ai payé 5500 € pour finalement que seulement 15 % environ des documents soient distribués, la majorité sur Savigny (mon quartier a été fait deux à trois fois pour bien me montrer qu’ils bossaient), un peu sur Juvisy.

Je souhaiterais que toutes les personnes qui ne l’ont pas reçu me contactent pour rédiger une attestation officielle, conforme aux articles 200 à 203 du Code de procédure civile et 441-7 du Code pénal, qui me servira de preuve en Justice. Merci de votre aide.

Il s’agira d’indiquer les faits que vous avez personnellement constatés, à savoir que vous pensez ne pas avoir reçu ladite enveloppe. Et si vous voulez être certain de ne pas vous tromper, au cas où vous auriez reçu l’enveloppe mais l’auriez jetée, je peux essayer de vous trouver des voisins qui attestent la même chose que vous.

Je demande aujourd’hui la tenue d’un procès de manière non seulement à récupérer en proportion les sommes qui n’ont pas été valu le travail. Mais aussi me faire rembourser des documents ; je rappelle avoir dépensé 5200 € pour imprimer les 58 000 livrets et 2200 € pour acheter les enveloppes. Cela représente 70 % de la somme totale consacrée à ma campagne, et vu que je ne serai pas du tout remboursé, les dommages et intérêts amortiront les dégâts.

Enfin, je précise avoir découvert que le responsable local de la distribution est un militant LR, ce qui explique peut-être cela…



2 réflexions au sujet de « Appel aux habitants de la 7e circonscription de l’Essonne »

  1. ISABELLE MAQUET

    Bonjour,
    Je demeure à Savigny sur Orge.
    Je n’ai pas reçu votre livret et je suis prête à faire une attestation.
    Bien cordialement.
    Isabelle Maquet

    Répondre

Laisser un commentaire

