Appel aux lecteurs : quel bilan de la campagne législative ?

Afin de nous permettre et de nous améliorer, et de ne pas répéter certaines erreurs, j’invite tous nos lecteurs qui ont vécu la campagne législative de manière extérieure, et sans y participer, à nous dire avec objectivité ce qu’ils ont en pensé, dans les commentaires de cet article. Quelle image avons-nous renvoyé ? Que nous a-t-il manqué ? Quelles faiblesses devons-nous combler en priorité ? Merci de votre franchise !

De mon côté, je m’astreins au même exercice avec mon équipe de campagne, mais le fait d’être dedans nous fait perdre notre objectivité. Ce pourquoi je compte sur vous pour tout nous dire en vérité, y compris ce qui ne doit pas nous faire plaisir du genre « trop agressif dans les propos », ou « trop d’attaques personnelles envers tel candidat ». Ce qui est fait est fait, mais tout ce que vous nous indiquerez sera repensée en vue de ma dernière campagne des municipales 2020.



Laisser un commentaire

