Jusqu’à quand les électeurs accepteront-ils d’être pris pour des cons ?

Quatre affiches parce que vous ne comprendriez pas s’il n’y en avait qu’une… Dans les différents documents de campagne des candidats  : des phrases stupides et vides de sens : « experte de difficultés du quotidien » ou « j’ai soif de vous rencontrer ». Combien de temps encore accepterez-vous que les politiques vous prennent pour des imbéciles ? Ils vous racontent n’importe quoi pour être élu, et s’ils arrivent à l’être, vous trahissent. Quand réagirez-vous ?

Je ne peux que vous inviter à regarder avec attention ce qui est fait pour gagner vos suffrages, et à vous demander si c’est réellement possible. Dans le cas de ceux qui sont déjà élus, font-ils déjà aujourd’hui ce qu’ils vous promettent pour demain ? Dans le cas de ceux qui ne le sont pas, quels sont leurs engagements citoyens du quotidien ? Où est la cohérence ? Les Français passent leur temps à se plaindre, mais sont les premiers à voter pour des personnes qui n’ont pas de convictions, qui masquent leur parti ou qui font passer leur opportunisme pour un devoir d’union nationale.

Notre vision politique, à Jean-Marie et à moi, est de chercher à libérer les personnes par la pédagogie et les savoirs. Ceux qui le veulent uniquement, en respectant la liberté de ceux qui préfèrent vivre égoïstement. Donc on ne vous promet pas la vérité, mais on vous demande juste de regarder la vérité de nos vies et la cohérence qui existe entre nos paroles et nos actes. À bon entendeur, salut ! Quoiqu’il arrive, nous aurons essayé de défendre nos convictions et personne ne pourra nous reprocher de ne rien avoir essayé.



Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s