Fin de campagne : nos remerciements

La campagne se termine. Nous voudrions remercier tous ceux qui y ont activement participé pour les belles choses que nous avons vécues ensemble.

Pas de regrets. Une seule déception : que les livrets n’aient pas été distribués pour les dizaines d’heures de travail de sa conception à sa mise sous pli, par des dizaines de personnes, en plus du fait que nous ne serons donc pas jugés sur nos idées…

Encore une fois, un grand merci à Clémence, Christine, Christine, Claire, Claudette, Danielle, Danielle, Ida, Jeannine, Jocelyne, Hélène, Lucie, Maïté, Maryse, Samantha, Simone, Sylvie, Sylvie, Véronique, Bernard, Christian, Fabrice, Florian, Gaétan, Henri, Henri, Jacques, Jean-Luc, Jean-Marie, Nicolas, Philippe, Raymond, Rémi, Victor… en espérant n’avoir oublié personne !

Merci pour les échanges, les messages de soutien et d’encouragements, la mise sous pli des livrets qui n’ont pas été distribués, les tournées diurnes et nocturnes d’affichage… Merci d’avoir été là.

À titre personnel, un grand merci à Jean-Marie pour tout ce que je lui ai fait endurer en tant que suppléant, et bien sûr à Jean-Luc pour avoir si bien géré nos sous ! Merci à Christine pour la communication ; à Rémi pour les photos. Aux donateurs pour nous avoir financé.

Il est désormais temps que je me repose, et que je remange normalement : j’ai perdu 3,5 kg en trois semaines ainsi qu’une taille de pantalon. Je dois aussi rattraper tous mes mails en retard (environ 120 non traités par jour de campagne)

Le site internet et les réseaux sociaux arrêtent de publier, et vos commentaires ne seront plus diffusés sinon n’obtiendront pas de réponses.

Quoi qu’il se passe dimanche, j’ai vécu un très beau moment de ma vie, et même si je dois y perdre 18 000 euros, ils ne seront pas totalement perdus. Il y avait une opportunité ; je me suis jeté dedans à corps perdu. J’ai fait avec mon cœur, mes valeurs, sûrement de la maladresse, tout ce que je pensais être juste. Personne ne pourra me reprocher de n’avoir rien fait, du moins de n’avoir pas essayé.

Prochain article lundi matin pour commenter les résultats !



Laisser un commentaire

