Brève de campagne : étranges coïncidences à Savigny-sur-Orge

‌Le 08 juin 2017

Monsieur le maire,

Déjà que vous ne respectez pas l’article L.51 du Code électoral en fournissant aux derniers du tirage au sort des panneaux plus petits,

auriez-vous l’amabilité svp de procéder à l’élagage de cette branche qui tombe, comme par hasard, juste devant mon panneau (photo en PJ),

ou peut-être faut-il que je vienne avec mon propre sécateur pour finir le travail ? Car effectivement que de travaux ces trois semaines de campagne…

Dernière chose, votre maire-adjoint, M. BÉNÉTEAU, mandataire et militant du candidat RÉDA, qui « suit » le véhicule municipal qui nettoie les panneaux d’affichage libre au karcher, c’est très limite démocratiquement…

Je vous prie d’agréer, Monsieur le maire, l’expression de ma considération distinguée.

Olivier Vagneux

Note en ajout : On précisera que les panneaux d’expression libre avaient déjà été nettoyés la veille, et que c’est toujours aux frais du con-tribuable savinien. Cela pouvait attendre samedi matin…



Laisser un commentaire

