Aminata SARR n’est pas vraiment sans étiquette ; elle est de La France qui ose

Elle s’est déclarée sans étiquette en Préfecture. Pourtant, Aminata SARR est bien la représentante d’un parti : La France qui ose. Un parti qui a failli voir sa principale (et unique) personnalité politique concourir à l’élection présidentielle : Rama YADE, qui a quand même réussi à obtenir 350 signatures d’élus. Ce qui est intéressant est que le Mouvement 100 % (l’affiche avec la photo de chat) soutenait alors Rama YADE, bien que présentant ses propres candidats aux législatives !

C’est donc la fin d’un suspens qui n’intéressait personne sinon moi : je suis bien le seul candidat vraiment indépendant qui ne dépend d’aucun parti, et surtout qui ne fait pas cela, parce qu’il y aurait 50 pigeons en France qui essaierait de glaner au moins 1 % des suffrages pour que mon parti soit financé pendant 5 ans par de l’argent public !

Je suis malgré tout aller lire ce que proposait Mme SARR (80 pages), et le programme de 250 propositions (plus fort que mes 70 !) n’est pas inintéressant, mais ne dit rien de notre circonscription. La profession de foi est bateau (elle tient sur une page pour faire des économies), et seuls les gentilés (les noms des habitants des différentes villes), et la petite biographie ont été modifiés d’une circonscription à l’autre.

À chacun maintenant de se faire son avis !



Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s