Quinze heures avant la réunion publique, Robin RÉDA me contraint de changer de salle

Adieu Espace Pidoux de la Maduère situé dans la Grande-Rue, à côté du marché ; salle que j’avais justement demandée parce que c’était jour de marché. À la place, j’apprends quinze heures avant la réunion publique, que nous aurons une salle excentrée beaucoup plus petite. Autant dire que je n’ai plus aucune chance d’avoir personne, d’autant que l’affichage fait dans la nuit de jeudi 1er juin au vendredi 2 indique bien le premier lieu !

Regardez quand même l’heure du mail à laquelle Robin m’envoie son courrier. 17 heures 32 pour une réunion qui doit se tenir le lendemain matin à 10 heures ! Et en plus, dans le courrier, je suis censé fournir une assurance, quand mon assureur ferme à 18 heures, la veille d’un week-end de trois jours… Ce n’est pas ce qu’on avait convenu au téléphone !

Donc évidemment demain, je ne serai pas assuré pour tenir une réunion publique dans ce lieu (cf mon contrat d’assurance juste en dessous). On verra ce qu’ils me diront, mais là aussi, le mal est fait. Nous y serons donc, mais en redoutant l’inéluctable…

Bravo Robin, tu m’as niqué. Non mais c’est vrai, j’ai été con de faire confiance à la seule discussion que j’ai eu avec tes services qui, par trois fois dans la semaine, m’ont dit que c’était bon. J’aurais dû attendre ton accord définitif. J’ai comme l’impression que tu n’as pas aimé mes articles et la plainte que je vais déposer contre toi, avec d’autant plus de colère par ce que tu viens de me faire. Pourquoi donc je te fais si peur ?



Laisser un commentaire

