Première réunion publique ce vendredi 2 juin à Athis-Mons

Après moult souci d’assurances, une issue heureuse semble se dégager.

 

Nous serons heureux de vous rencontrer ce vendredi 2 juin,

Salle Évelyne-Leroy,

Espace René-Goscinny

Place Mendès-France (quartier du Noyer-Renard)

à Athis-Mons.

 

À partir de 19 h 00, et nous serons là jusqu’à 22 h,

pour partager avec vous et échanger autour d’un verre.



2 réflexions au sujet de « Première réunion publique ce vendredi 2 juin à Athis-Mons »

  1. Jacqueline Zizi Morisset

    Desolée j’ai pas de voiture et préfère ne pas rentrer de nuit à pied chez moi pour cause d’usine à abandon mitoyenne/100 m depuis une vingtaine d’années. Espere que ca sera bien votre réunion!

    Envoyé de mon iPhone

    >

    Répondre
  2. ALLYRE christophe

    Bonjour,
    Content pour vous de pouvoir organiser votre réunion publique ce soir, concernant le sujet des impôts, je ne reviendrais pas sur les promesses de Monsieur Macron concernant la suppression de la taxe d’habitation pour 80 % des Français, je fais parti des 20 % de couillons qui la payerons. Mais ce que je supporte encore moins c’est qu’ à Savigny, j’ai remonter au Maire à plusieurs des problèmes de stationnement devant mon domicile ( Impossibilité de rentrer /ou sortir mon véhicule dans mon garage ) et de sécurité ( sortie de garage a l’aveugle … ) justifié par de nombreuses photos . J’ai donc demandé à ce que notre rue ( Jean Mermoz) soit mise en sens unique et que les place de stationnement soient matérialisées par un marquage au sol.
    Après plusieurs mois sans aucune réponses, un adjoint au mairie ainsi qu’un policier municipale sont venus chez moi afin de m’autoriser à peindre mon trottoir bateau en jaune. J’ai donc un accord verbal de peindre ce trottoir avec une peinture dont je suppose qu’elle doit respecter certaine norme,mais j’en sais rien, et a mes frais sur le domaine publique …. Alors payer
    4 800 € d’impôts locaux par an pour avoir ce type de considération …… Quant à la mise en sens unique, on attendra un drame pour s’apercevoir que le double sens dans cette rue n’a aucun intérêt.
    Voilà c’était juste pour vous faire remonter une expérience avec la mairie ….
    un contribuable en colère

    Répondre

Laisser un commentaire

