Appel aux bonnes volontés pour les législatives

Chers amis,

Dans le cadre des élections législatives, j’ai édité un petit livret de propositions à 58 000 exemplaires, que j’ai entrepris de placer dans des enveloppes (à fermeture autoadhésive) pour en améliorer la présentation.

Je recherche l’aide de personnes bénévoles pour m’aider dans ce travail. Pourquoi pas vous ? Pour une demi-heure ? Une heure ? Deux heures ? Peut-être plus ?

Cela se passera lundi 22 mai et mardi 23 mai chez moi à Savigny (75 rue du Bicentenaire, aux Gâtines).

Les livrets devraient arriver lundi matin, donc je vous propose qu’on s’y mette lundi après-midi à partir de 15 h, et qu’on recommence le mardi de 11 h jusqu’à…

Les rafraichissements sont offerts ; malheureusement, je ne pourrais pas vous proposer plus.

En vous remerciant.

Olivier



Laisser un commentaire

