Lettre ouverte à Hélène BRUNG, responsable DLF de circonscription à Savigny-sur-Orge

Savigny-sur-Orge, le 29 avril 2017

Madame BRUNG,

Que vous êtes naïve de vous offusquer que votre candidat puisse soutenir le Front national.

Il est vrai que vous avez d’abord rejoint Nicolas DUPONT-AIGNAN pour sa politique de défense des animaux à quatre pattes, mais que ceux à deux pattes, que sont les habitants de Savigny-sur-Orge, vous n’en avez beaucoup rien à foutre.

En réalité, tout ce qui vous intéresse est de devenir maire-adjointe à Savigny ; vous l’avez confiée à des amis communs ; et en cela, vous partagez le même opportunisme que votre champion.

Autrement, chère Madame, pourquoi fermeriez-vous votre gueule sur toutes les saloperies de la majorité municipale à laquelle appartient votre parti ?

Pourquoi le FN est mauvais ? Dites-le. Exprimez-le. Avez-vous vu comment se comportent MEHLHORN et sa clique ? Ça ne vous choque pas ?

Vous accusez Nicolas DUPONT-AIGNAN de lâcheté masculine. Que devrais-je dire pour parler de votre comportement quotidien ?

Votre choix de voter blanc est néanmoins courageux, mais réfléchissez quand même à la cohérence qui existe dans votre engagement politique.

C’est bien de recouvrir mes affiches qui disent quelque chose, qui sûrement ne vous plaît pas, mais moi, au moins, je me défonce pour Savigny en dehors des élections. Je ne cherche pas qu’à ramasser des voix.

Bien sincèrement, mais en colère contre vous.

Olivier VAGNEUX



Publicités

Une réflexion au sujet de « Lettre ouverte à Hélène BRUNG, responsable DLF de circonscription à Savigny-sur-Orge »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Ce qui est comique, c’est que lorsque tu tapes « Hélène Brung » sur un moteur de recherche, la première occurrence est vagneux.fr J’ai lu ses blablas sur Twiter.com. Sa place n’est pas DLF mais plutôt chez les bobos d’EELV. Voici un résumé de sa pensée de politique générale : «  » <= ceci est un ensemble vide

    Quand à ses termes, ils sont inappropriés et excessifs : imaginons un homme twiter (on devrait dire gazouiller) à propos d'une femme qu'elle fait preuve de "lâcheté féminine", il se ferait déchirer en 2.2589E55 fragments dans la médiasphère de la pensée unique en 24,876 picosecondes chrono.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s