Oh, oh, je pense que Olivier VAGNEUX va encore avoir des ennuis…

Ça m’a toujours amusé les gens qui se mettent eux-mêmes en infraction pour signaler une infraction ; c’est un peu le gag de l’arroseur arrosé. Et quelle formidable mise en abyme que le photographe photographié. Surtout quand celui-ci n’est autre que Monsieur le Chef de la Police municipale de Savigny-sur-Orge ! S’il vous plaît. Vous me pardonnerez la qualité de mes photos ; j’étais dans le bus, il pleuvait et c’est avec mon portable…

Alors que photographiait-il ? Des affiches mystérieusement apparues dans la nuit de samedi soir à dimanche, soit la veille des élections, comme par hasard uniquement sur les panneaux d’expression libre situés devant les bureaux de votes. Mais pourquoi les photographiait-il ? Pour une mise en demeure ? Une plainte ? Un procès en diffamation ? Regardons donc ce que disent ces affiches ; quelque chose me dit que la vérité dérange, et que VAGNEUX va avoir des ennuis !

Entre nous, c’est le dernier lot de deux qui dérange, même si le première est méchant ! D’autant que rien ne nous dit que Éric MEHLHORN ne projette pas de faire appel et de faire casser le jugement de première instance ! Dans tous les cas, j’espère qu’il va y avoir une suite parce que j’ai plein d’arguments ! En jouant avec le feu, on en viendrait à se brûler. Mais j’ai très envie de pouvoir montrer mes brûlures à tout le monde, si quelqu’un voit ce que je veux dire… Coucou !

J’espère juste que Richard BRUNETTO ne jouait pas le rôle de l’huissier de Justice, et que si ce dernier doit constater des affiches injurieuses, il se déplacera en personne avant de mettre son tampon sur ses photos à lui… Bref, soit ils font une collection des meilleures affiches, soit ils préparent effectivement une action contre moi ! Voilà en attendant à quoi sont utilisés les agents de la Police municipale de Savigny-sur-Orge ! À traquer les expressions véhémentes !


« Si depuis quelques mois la gestion de la Ville de Savigny-sur-Orge est régulièrement commentée sur ces espaces, force est de constater que la tonalité des messages s’est récemment endurcie. »

==> C’est clair que si MEHLHORN faisait moins de conneries, il y aurait moins d’affiches. Je pose ça là. Bisous.



Une réflexion au sujet de « Oh, oh, je pense que Olivier VAGNEUX va encore avoir des ennuis… »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Si Eric Mehlhorn était sur le terrain comme il le prétend, il n’aurait pas besoin d’envoyer quelqu’un de sa garde municipale pour faire les photos, il le ferait lui-même !

    Répondre

Laisser un commentaire

