Enquête / Sondage : Pourquoi votez-vous pour tel candidat ?

Dans le cadre de ma campagne législative, je cherche à comprendre pourquoi les citoyens font le choix de tel parti ou de tel candidat. Par ces sondages ouverts (neuf questions), je suis intéressé de savoir pourquoi vous votez pour tel candidat, ou pourquoi vous estimez que les électeurs votent pour lui. Merci de votre participation !

Durée estimée : moins de 5 minutes

Les réponses peuvent être une personne politique ; par exemple je vote Debout la France, parce que je trouve que Nicolas DUPONT-AIGNAN est un bon maire. Dans ce cas, répondre « Nicolas DUPONT-AIGNAN ».

Ou un thème ; par exemple, je vote Front national pour mettre de l’ordre et arrêter l’immigration. Dans ce cas, répondre « ordre » et « immigration ».

Vous pouvez mettre plusieurs réponses dans la case. En cas de validation, et que le sondage se retrouve fermé, réactualisez votre page et revotez. Vous ne pourrez pas voir les résultats dans l’immédiat, mais je les rendrai public dans un prochain article.

Le mot clé s’indique en face de la case « Other ». Et pour valider, il faut appuyer sur « Vote ».


La question précise pour chaque sondage est donc :

Pourquoi je vote pour ce parti, ou pourquoi je pense que les autres votent pour lui ?

Merci de résumer si possible la réponse en un mot (ou un nom).



En vous remerciant vivement de votre participation !



2 réflexions au sujet de « Enquête / Sondage : Pourquoi votez-vous pour tel candidat ? »

  1. Sylvie Rougié

    Olivier, ce n’est pas clair, je voulais répondre mais en fait je n’ai pas bien saisit s’il faut répondre à chaque question ou uniquement à celle pour laquelle on voterait. Et puis où dois-je indiquer les mots clés ? dans « other » ? pour valider la réponse il faut cliquer sur « vote » ? désolée je suis un peu nunuche mais là : pas compris 😉

    Répondre
    1. Vagneux Olivier Auteur de l’article

      Je me suis en effet mal exprimé pour cet article. Tu peux répondre à toutes les questions. Le mot clé s’indique en face de la case « Other ». Et oui, pour valider, il faut appuyer sur « Vote ».

      Répondre

Laisser un commentaire

