Désintox : Non, Olivier VAGNEUX ne loue pas d’appartement meublé à Savigny-sur-Orge

J’ai reçu ce matin aux environs de 10 heures un appel me signalant une usurpation d’identité. Sur le site Seloger.com, un certain « VAGNEUX Olivier Julien » louerait un appartement 2 pièces meublé de 27 m² pour 563 € par mois à l’emplacement du pavillon que j’habite. Outre donc qu’il n’y a pas d’appartement à ce lieu, je confirme que je ne possède pas de bien immobilier à louer, étant moi-même le locataire de mes parents…

Je ne peux que déplorer que le site d’annonces Seloger.com ait accepté cette annonce d’un particulier (pourtant rares sur ce site) qui prétend qu’il y aurait un appartement avec balcon au premier étage d’un immeuble avec cave là où il n’y a qu’une résidence pavillonnaire. Celle-là même qui n’a pas fait l’objet d’une rénovation en 2014. Enfin, comment imaginer que je puisse meubler quoi que ce soit avec goût quand mes amis ou mes visiteurs savent dans quel bazar je vis…

Inutile donc de préciser que les photos ne correspondent pas à ce que l’on trouve chez moi, même si je l’écris quand même. Je serais donc curieux de savoir qui a pu perdre son temps à aller choisir des photos, s’inscrire sur le site et rédiger une fausse annonce. Or, même si je l’ai signalé en tant qu’abus, je pense que ladite personne ne sera jamais retrouvée. Cela ne vaut donc pas le coup que j’aille porter plainte contre X, sauf si ça devait trop se reproduire.

Je pense qu’il s’agit d’une nuisance politique. Je constate que la période des élections est bel et bien ouverte, et que déjà des personnes cherchent à me nuire. Je ne pensais pas être si dangereux, même si évidemment les points de mon score n’iront pas à un autre candidat au premier tour. Je déplore malgré tout de devoir perdre mon temps à régler ce genre de problèmes, caractéristique de l’acharnement de certains à mon encontre, qui prouve néanmoins que je dérange.

Cette annonce, dont le détail n’apparaît qu’aux inscrits de ce site, n’a sûrement pas eu grand impact. Elle ne devait donc pas avoir pour but de prétendre que je serai riche, avec des biens immobiliers à louer. Je rappelle que mon patrimoine est public, et qu’il est en ligne même si je vais attendre les élections pour le remettre à jour. Or, pour certains qui vont voter pour des gens imposés sur la fortune (ISF), avoir 80 000 € de trois héritages à 25 ans, c’est déjà trop…

annonce-vagneux



Une réflexion au sujet de « Désintox : Non, Olivier VAGNEUX ne loue pas d’appartement meublé à Savigny-sur-Orge »

  1. Jean-Marie CORBIN

    Bon ben on sait déjà que ce ne sont pas les connards qui ont fracassé le portail ou la boîte à lettre, ils auraient postés une annonce plus cohérente puisqu’ils sont déjà venus sur place.

    Répondre

Laisser un commentaire

